Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

Microsoft Office 2011 pour Mac attendu en octobre

La MacBU, l’unité des produits Macintosh chez Microsoft, a annoncé la disponibilité pour octobre prochain de la version de la suite bureautique Office. Office 2011 pour Mac sera déployé dans une centaine de pays dès l’automne prochain, dont la France naturellement.

A la clé, deux éditions: Office pour Mac Famille et Etudiant 2011 d’une part, Office pour Mac Famille et Petite Entreprise 2011 d’autre part. Et l’éditeur de Redmond d’expliquer que les prix et le nombre d’éditions de la version Office Mac suivront de près ceux d’Office pour Windows pour un meilleur rapprochement entre les deux plates-formes.

Pas de risques de faire chuter les ventes de l’édition actuelle d’Office pour Mac? Aucun, répond Microsoft. En effet, à partir de tout de suite, l’achat d’Office 2008 pour Mac donne droit à une mise à jour complète et gracieuse vers Office 2011. Ce, dans le cadre du programme de Garantie Technologique Microsoft Office pour Mac (entre le 2 août et le 30 novembre 2010) disponible ici.

Eric Wilfrid, directeur général, Macintosh Business Unit (MacBU) chez Microsoft, explique: «Office pour Mac a été développé afin permettre aux clients de créer des documents compatibles et de grande qualité, et en leur offrant la possibilité de choisir l’édition la mieux adaptée à leurs besoins. Plus que jamais, Office 2011 apporte les fonctionnalités et outils familiers de Microsoft Office à une suite d’applications qui fonctionne parfaitement sur Mac.»

Précisons que Microsoft Office pour Mac Famille et Etudiant 2011 comprend Word, PowerPoint, Excel et Messenger, et s’affichera dans la distribution à 109 euros (en monoposte) ou en pack familial pour 139 euros (avec trois installations).

Pour sa part, Microsoft Office pour Mac Famille et Petite Entreprise 2011 comprend Word, PowerPoint, Excel, Outlook et Messenger, et sera en vente à 249 euros (monoposte) ou en Multi-Pack (deux installations) à 379 euros.

Source: ChannelInsider.fr

Recent Posts

Silo AI, point d’ancrage européen pour Mistral AI

Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…

15 minutes ago

Microsoft x OpenAI : pas de prise de contrôle selon l’UE

Après avoir mené son enquête, la Commission européenne considère qu'il n'y a pas de prise de…

2 heures ago

Atos : les grands axes de l’accord avec les créanciers

Les banques et les créanciers obligataires d'Atos ont trouvé un accord pour restructurer la dette…

2 heures ago

Christophe Vannier – Carrefour Banque : « Le RSSI doit discuter de plus en plus avec les métiers »

Sur la feuille de route de Christophe Vannier, RSSI de Carrefour Banque, on trouve la…

3 heures ago

IA générative : l’Autorité de la concurrence pointe de sérieux risques

Dans un avis consultatif, l'Autorité de la concurrence a identifié les risques concurrentiels liés à…

3 jours ago