Le spécialiste du multimédia mobile en marque blanche, annonce une campagne de recrutements pour 2007 avec la création de 12 nouveaux postes à pourvoir dans le domaine du marketing, des forces de ventes et du développement. L’entreprise compte 100 salariés au niveau mondial.
Ce plan de recrutement répond aux besoins d’un marché de la mobilité en pleine expansion, et s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de Mobivillage.
Acteur dans le domaine des services multimédia mobiles via tous les canaux (Wap, Web ou SMS), Mobivillage propose à ses clients opérateurs, MVNO, grandes marques, éditeurs et constructeurs de terminaux, des solutions permettant de réaliser des sites Internet mobiles de qualité.
Mobivillage recherche, entre autres, des jeunes diplômés capables de s’intégrer dans une équipe jeune et dynamique, ayant une formation supérieure (bac +5), et/ou avec une première expérience dans le domaine du multimédia mobile.
Mobivillage a d’ores et déjà embauché 33 personnes en 2006 et augmenté de 44%ses effectifs. Les nouveaux postes à pourvoir sont basés à Paris et Marseille et correspondent à différents profils : Responsable Marketing, commerciaux, responsables de projet et développeurs.
« Mobivillage offre des perspectives d’évolution très intéressantes au sein d’une équipe jeune et dynamique et ce, dans un secteur en pleine expansion « , déclare dans un communiqué Guillaume Maigre, Dg de Mobivillage.
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