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Digital Workplace : monday.com pousse « monday dev »

L’entreprise de « work management » monday.com a dévoilé l’offre monday dev.

Sur un marché à forte dynamique concurrentielle, monday.com tente de se distinguer.

Le société vient d’annoncer la disponibilité en verson bêta de l’offre monday dev.

Basée sur le socle technique de la plateforme, monday dev fournit aux développeurs, concepteurs ou responsables produits, des fonctionnalités personnalisables.

L’offre « monday dev » inclut des fonctionnalités personnalisables de différentes factures.

Parmi lesquelles :

– Gestion des sprints
– Visualisation du travail (Kanban)
– Gestion du cycle de vie de produits
– Reporting / tableaux de bord personnalisés
– Intégration
– Modèles prêts à l’emploi
– Automatisation (communication, collaboration)

Monday.com veut gagner en agilité

Il est possible de bénéficier des capacités de la plateforme de développement logiciel GitHub directement sur monday.com et de se connecter depuis l’interface à des outils de productivité et gestion dont Microsoft Teams, Dropbox, Slack, Zoom ou encore Salesforce.

monday dev est accessible en tant que service à de tarifs variant de 9 euros (Basic Dev) à 20 euros (Pro Dev) par utilisateur et par mois. L’ambition est de faciliter l’échange entre différents interlocuteurs, des collaborateurs à temps plein aux freelances et consultants engagés pour une mission, au sein d’une même plateforme. Il s’agit, selon les promoteurs de l’offre, de planifier, exécuter et collaborer pour livrer des produits et services plus rapidement.

« Avec notre plateforme low code-no code, nous concrétisons notre concept de Work OS », a déclaré Daniel Lereya, vice-président R&D produits chez monday.com.

L’entreprise, qui travaille à l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) sur l’ensemble des composants de sa plateforme, a présenté des résultats supérieurs aux attentes du marché.

Au premier trimestre 2023, son chiffre d’affaires a atteint 162,3 millions $, un montant en croissance de 50% par rapport à la même période un an plus tôt. Sa perte d’exploitation a diminué. Elle s’est établie à 22,8 millions $, contre 67,5 millions $ au second trimestre 2022.

(crédit photo © Adobe Stock)

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