« 2003 a été marqué par le développement du haut débit, 2004 sera l’année du décollage des services sur Internet », a expliqué Gregory Salinger, directeur général de MSN France (Microsoft). Jusqu’ici quasiment à 100% gratuit, le portail français de MSN va progressivement intégrer des services payants: espace de stockage, sécurité, loisirs…) réunis au sein de l’offre MSN Premium. Microsoft adapte ainsi à la France une recette qui a fait ses preuves aux Etats-Unis. Avec un abonnement à moins de 10 euros par mois, MSN espère générer 50% de ses revenus grâce à ces services. Aujourd’hui, la publicité représente 90% des revenus. Le portail français ne donne pas son chiffre d’affaires, se contentant d’indiquer que la France arrive en troisième place au niveau européen derrière la Grande-Bretagne et l’Allemagne. MSN attend un chiffre d’affaires de près de 2 milliards d’euros en 2004 dans le monde.
Déjà Président du conseil d'administration, l'ex banquier Jean-Pierre Mustier est nommé directeur général d'Atos. Il…
Le Financial Times rapporte qu'OpenAI était en pourparlers avec des concepteurs de semi-conducteurs, dont Broadcom,…
En première ligne pour subir les cyberattaques, les TPE/PME sont aussi les moins bien formées…
La Cour des comptes estime que la Dinum doit construire sa légitimité, autant au vu…
La Cour des comptes pointe les « résultats contrastés » de la Dinum sur son…
Au cours du week-end, Crowdstrike a structuré une réponse face à l'incident majeur qu'a causé…