Le site communautaire de ‘
social networking‘ MySpace n’en finit plus d’afficher son ambition mondiale. Surtout depuis son rachat l’an passé par le magnat de la presse Rupert Murdoch, qui lui a donné les moyens de ses ambitions. Dans une interview au Financial Times, Chris DeWolf, co-fondateur de MySpace, a indiqué que le site préparait son débarquement en Europe, où il sera présent dans onze pays, dont la France. A plus long terme, le site vise plus loin encore avec les pays émergents, dont la Chine et l’Inde. Reste à savoir quel sera le modèle de ce développement ? MySpace cherche en effet à rentabiliser sa plate-forme, soit par des partenariats avec des opérateurs ou des fournisseurs de contenus, soit par l’affichage de liens sponsorisés, ce qui risque en revanche de rompre quelque peu le charme du site.
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…