Les sites Internet dédiés aux femmes ont le vent en poupe. Il suffit d’observer en France le succès d’aufeminin.com qui bat record sur record. La tendance est la même aux Etats-Unis. Ce qu’a bien compris le géant NBC Universal.
Le groupe de médias (TV et cinéma) annonce en effet l’acquisition de iVillage pour la coquette somme de 600 millions de dollars, en cash. iVillage édite une multitude sites Web féminins qui cumulent une fréquentation de 14 millions de visiteurs uniques par mois. L’action de l’éditeur a bondi de 40% depuis un an. 600 millions de dollars, c’est plus de six fois le chiffre d’affaires d’iVillage et 54 fois son excédent brut d’exploitation, selon les Echos. NBC souhaite établir des liens entre ses chaînes, dont l’audience est majoritairement féminine, et les sites Internet d’iVillage. Il table désormais sur des revenus Internet de 200 millions de dollars en 2006.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…