Notre projet : continuer à vous accompagner, vous informer et contribuer à ce que votre activité reparte au plus vite dès la fin de cette crise. C’est pourquoi, tous nos collaborateurs sont mobilisés pour alimenter quotidiennement l’ensemble de nos sites Web.
Nous assurerons aussi, pendant cette période, toutes les parutions de nos newsletters et de nos magazines. (Silicon.fr – Emarketing.fr – Relation Client – E-commerce Magazine – Chef d’Entreprise Décision Achats – DAF – Action Commerciale – Commerce & Artisan Magazine…)
Pour aller plus loin, nous avons prévu, dès la semaine prochaine, d’étoffer le contenu de nos sites, de développer de nouveaux hubs thématiques, de mettre en place une offre de webconférences et de webinar.
Vous souhaitez communiquer et interagir avec nos audiences, n’hésitez pas à contacter nos équipes. Pour cela rien de plus simple, ils ont tous accès à leurs mails et, les lignes fixes sont reroutées
Parce que c’est dans les périodes difficiles que naissent les plus belles innovations, construisons ensemble dès aujourd’hui vos succès de demain.
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…