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Nice Systems pousse la relation client sur le big data d’IBM

Nice Systems propose des solutions d’analyse de données capables de traiter de larges ensembles d’informations, en provenance de sources multiples.

Pourvue de ces caractéristiques, l’offre Costumer Interaction Management de NICE Systems est en mesure de tirer des informations clés de sources big data. Chose d’autant plus vraie qu’elle devient aujourd’hui compatible avec la plate-forme analytique big data d’IBM, dont InfoSphere Big Insights.

Cette offre big data s’appuie sur Hadoop et permet aux entreprises de traiter de larges volumes de données structurées, ou non.

« Le big data est souvent perçu comme un défi plutôt qu’une opportunité, explique Yochai Rozenblat, président du groupe Enterprise chez Nice. Nous voulons aider les entreprises à utiliser la technologie pour gérer les énormes volumes de données qu’elles collectent pour mieux comprendre leurs clients, leur fonctionnement et identifier les tendances du marché, pour finalement transformer cette richesse d’informations en atout. »

Une offre multicanale

En associant sa solution à la plate-forme big data d’IBM, Nice Systems veut proposer une solution temps réel et multicanale : voix, email, chat, web. L’objectif est ici de fournir une vue aussi précise que possible de l’expérience client.

« L’association des logiciels de Nice et d’IBM permet d’avoir une vue complète des données et des interactions des clients, ce qui est indispensable pour atteindre des objectifs aussi cruciaux que l’amélioration de l’expérience client et de l’efficacité opérationnelle », confirme Robert Thomas, vice-président des alliances big data d’IBM.

Crédit photo : © Dusit – Shutterstock

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