Nice Systems propose des solutions d’analyse de données capables de traiter de larges ensembles d’informations, en provenance de sources multiples.
Pourvue de ces caractéristiques, l’offre Costumer Interaction Management de NICE Systems est en mesure de tirer des informations clés de sources big data. Chose d’autant plus vraie qu’elle devient aujourd’hui compatible avec la plate-forme analytique big data d’IBM, dont InfoSphere Big Insights.
Cette offre big data s’appuie sur Hadoop et permet aux entreprises de traiter de larges volumes de données structurées, ou non.
« Le big data est souvent perçu comme un défi plutôt qu’une opportunité, explique Yochai Rozenblat, président du groupe Enterprise chez Nice. Nous voulons aider les entreprises à utiliser la technologie pour gérer les énormes volumes de données qu’elles collectent pour mieux comprendre leurs clients, leur fonctionnement et identifier les tendances du marché, pour finalement transformer cette richesse d’informations en atout. »
En associant sa solution à la plate-forme big data d’IBM, Nice Systems veut proposer une solution temps réel et multicanale : voix, email, chat, web. L’objectif est ici de fournir une vue aussi précise que possible de l’expérience client.
« L’association des logiciels de Nice et d’IBM permet d’avoir une vue complète des données et des interactions des clients, ce qui est indispensable pour atteindre des objectifs aussi cruciaux que l’amélioration de l’expérience client et de l’efficacité opérationnelle », confirme Robert Thomas, vice-président des alliances big data d’IBM.
Crédit photo : © Dusit – Shutterstock
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…