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Nouveautés et promos chez France Télécom

France Télécom poursuit ses offensives commerciales, histoire de lutter contre une concurrence de plus en plus aggresive. Dans la téléphonie fixe, où dégroupage oblige, sa part de marché s’effrite face aux opérateurs alternatifs; l’opérateur divsersifie encore un peu plus ses forfaits en s’adressant aujourd’hui aux « petits consommateurs ».

L’entreprise lance donc un forfait d’une heure par mois facturé 3,99 euros. Les appels peuvent être passés sur tout le territoire, 7 jours sur 7 sept. Le décompte se fait à la seconde près dès la première seconde et sans crédit-temps. C’est donc le 9è forfait lancé par l’opérateur, ils s’étendent désormais de 1 à 20 heures par mois. France Télécom n’oublie pas ses clients professionnels cajolés depuis quelques mois par les « Rendez-vous Pros ». Ces rendez-vous sont l’occasion pour l’opérateur de proposer aux entreprises ses services ou un diagnostic gratuit. Et pour attirer le chaland, l’entreprise offre 1 heure de communications internationales (Europe et Amérique du Nord) à ses clients pros qui se seront inscrits à ce fameux rendez-vous. Pour cela, il faut téléphoner au 3000 ou sur www.francetelecom.com.

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