Le fabricant informatique souffre des offensives répétées de ses concurrents sur un marché difficile. Principal effet: un ralentissement des ventes.
Afin de contrecarrer ces difficultés, Sun Microsytems veut croire à une nouvelle stratégie commerciale: celle-ci passerait par une baisse des prix, jusqu’à -35%, sur la plupart des lignes de produits, et la présentation de nouveaux équipements, dont de nouveaux serveurs Blade. (lire nos informations, par ailleurs)
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…