OpenERP est un progiciel de gestion intégré open source populaire, qui est aujourd’hui téléchargé plus de 1000 fois par jour. La compagnie française Axelor étend les fonctionnalités de ce produit en présentant son outil de gestion de la relation client open source, OoCRM. Il se présente sous la forme d’une extension pour OpenERP, capable de gérer le mode multiutilisateur.
C’est le fruit d’un long développement qui a débuté en 2006. Ce produit très flexible se veut particulièrement complet : couverture métier exhaustive et évolutive, gestion commerciale, automatisation du marketing, pilotage des ventes, support client, outils de collaboration, webmail intégré, etc. Axelor propose des contrats de support, du conseil, de la formation, de l’intégration, de l’accompagnement et des développements spécifiques autour de cette solution. Un portefeuille complet de services. La compagnie distribue également des greffons permettant de rapprocher OoCRM d’autres logiciels, comme Microsoft Office.
« OoCRM apporte une nouvelle façon, en particulier pour les petites et moyennes entreprises, de communiquer, exploiter et élaborer des stratégies efficaces pour gérer aussi bien leur personnel, leurs clients que leurs prospects », précisent les responsables de la compagnie dans leur communiqué.
Plus de détails sur ce CRM open source se trouvent sur cette page web.
Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…
L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…
Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…
Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…