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Open Text facilite les recherches sur les sites web

Avec sa nouvelle offre Open Text Semantic Navigation, le spécialiste de la gestion de contenu d’entreprise Open Text souhaite permettre aux professionnels de proposer des outils de recherche bien plus efficaces que ceux utilisant des mots clés classiques.

« Le volume et la diversité des contenus continuent de croître à un rythme auquel les entreprises peinent à faire face efficacement, de sorte qu’elles ne les exploitent jamais vraiment pour améliorer l’interaction avec les internautes », constate James Latham, chief marketing officer d’Open Text.

Grâce à ce moteur de recherche, les visiteurs pourront utiliser des requêtes ‘naturelles’ lorsqu’ils se rendront sur les sites des professionnels exploitant Open Text Semantic Navigation. Un bon moyen de fidéliser une clientèle, qui trouvera plus facilement l’information qu’elle recherche. Ce produit est accessible sous licence ou en mode SaaS.

« Nous pensons que la technologie d’analyse sémantique du contenu est très attrayante pour les entreprises. Open Text Semantic Navigation est un parfait exemple de notre capacité à commercialiser cette technologie pour permettre aux entreprises de surmonter quelques problèmes épineux en matière d’exploration et de présentation de leurs contenus, » poursuit James Latham.

Ce moteur de recherche est déjà à pied d’œuvre sur le site de l’éditeur, une version d’évaluation étant disponible sur cette page web. Ce produit est facturé 3000 dollars par mois en mode cloud, avec des frais de mise en place de 10 000 dollars.

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