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L’acquisition se fera par le biais de Wanadoo Data, division à 100% du groupe PagesJaunes. Wanadoo Data est spécialisée dans la commercialisation de fichiers qualifiés de particuliers et d’entreprises pour des campagnes de prospection multi-canal (courrier, téléphone, e-mailing, SMS), ainsi que dans les prestations d’ingénierie liées au traitement de bases de données marketing.
« L’acquisition d’e-sama permet à PagesJaunes Groupe de créer autour de Wanadoo Data, un acteur majeur sur le marché du marketing relationnel. L’activité d’hébergement de bases de données développée au sein d’e-sama nous apporte un relais de croissance sur un segment de marché porteur dans le domaine du marketing relationnel en France », a déclaré Michel Datchary, Directeur général de PagesJaunes Groupe. e-sama a réalisé en 2004 un chiffre d’affaires de 8,4 millions d’euros, en croissance de + 22%; la société est rentable avec une marge de REAA (Résultat d’Exploitation Avant Amortissement des immobilisations) de 20%.
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