Un million de titres à télécharger ! C’est le contrat passé par le fabricant de cola Pepsico avec le service de téléchargement en ligne iTunes d’Apple, et destiné à alimenter une campagne américaine de promotion des bouteilles de Pepsicola.
Seulement voilà, un consommateur a révélé sur Internet une astuce pour repérer le code de téléchargement iTunes sans ouvrir une bouteille, et donc sans avoir à l’acheter ni à la vider! Du coup, les téléchargements sur iTunes se sont multipliés, mais sans répercussion sur les ventes de Pepsico. Ou comment transformer un coup médiatique en fiasco commercial?
En parallèle de diverses expérimentations, Microsoft livre une première version de WSL2 basée sur Linux…
Le dernier rapport environnemental de Google comporte peu d'indicateurs spécifiques à l'IA. Quelles perspectives l'entreprise…
Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…
L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…