Philippe Bournhonesque (IBM) © NetMediaEurope
Directeur de la stratégie software France chez IBM, Philippe Bournhonesque revient sur l’offre Smart Cloud d’IBM. Une offre qui permet par exemple à des éditeurs logiciels de construire un cloud privé, pour proposer leurs applications en mode SaaS, et ainsi adresser de nouveaux clients, en particulier à l’international.
Une offre qui permet également à des grands noms de la distribution de réaliser des économies substantielles sur leur infrastructure de collaboration. Une offre qui s’appuie enfin sur de nouveaux outils “Smart Cloud” IBM, permettant de simplifier la gestion du cloud tout en sécurisant les données, quelle que soit leur localisation.
Crédit vidéo : © NetMediaEurope
Voir aussi
Quiz Silicon.fr – IBM le doyen de l’industrie IT
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…