SAP lance la version 7 de sa Business Suite. La compagnie continue à surfer sur son crédo « réduire les risques et gagner de l’argent », avec un retour sur investissement annoncé comme étant particulièrement rapide.
« Aujourd’hui, les grandes entreprises sont sceptiques à l’égard des solutions IT qui impliquent des investissements de base qui ne sont pas liés à la création rapide de valeur pour les utilisateurs », déclare Jeff Woods, vice-président ERP et SCM chez Gartner. « Les grands projets qui ne promettent que des gains futurs sont trop risqués et trop coûteux, avec des avantages difficiles à justifier auprès des dirigeants d’entreprise. Les entreprises veulent des solutions IT intégrées qui procurent des bénéfices immédiats. »
Avec SAP Business Suite 7.0, la compagnie pioche aussi dans le portefeuille de BusinessObjects pour proposer des outils d’analyse avancés. De même, une plus grande modularité de la suite facilitera son déploiement, ainsi que les opérations de mise à jour.
« Avec la nouvelle SAP Business Suite, les clients peuvent sélectionner et déployer uniquement les solutions qui comptent le plus pour leur entreprise », confirme Jim Hagemann Snabe, membre du directoire de SAP AG. SAP Business Suite continue ainsi sa transformation en devenant une plate-forme destinée aux entreprises toujours plus générique, modulaire et ouverte aux solutions des éditeurs tiers.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…