La plate-forme de portails d’entreprise Java eXo a le vent en poupe. Pour soutenir la croissance de son produit, l’éditeur renforce aujourd’hui son programme partenaire. Ce dernier était précédemment réservé aux intégrateurs. Il sera dorénavant également accessible pour les revendeurs et les distributeurs.
« Notre fort engagement auprès de nos partenaires intégrateurs s’est avéré être un élément clé du succès rencontré par notre offre sur le marché », déclare Yann Aubry, vice-président en charge des ventes chez eXo. « Aujourd’hui, nous désirons proposer le même niveau de support à nos revendeurs et distributeurs. Nous assurons à tous nos partenaires une formation complète sur eXo Platform 3 afin d’accélérer leur montée en compétence et leur permettre de mieux tirer parti des opportunités qui se présentent pour eXo. »
Le programme partenaire d’eXo se compose maintenant de trois branches : « Silver, Gold and Platinum SIs » (intégrateurs), « Authorized and Premier Resellers » (revendeurs) et « Authorized Distributor » (distributeurs). Quatre nouveaux contrats ont été signés avec des distributeurs, revendeurs et intégrateurs de la solution eXo Platform 3 : B2B (Pologne), DoxoLogic (République Tchèque), NetAndSoft (Canada) et Tendencies (Brésil).
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…
L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…
Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…
Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…
La présidente de Numeum, Véronique Torner, revient sur la genèse de la tribune du collectif…