AuditBoard dévoile l’agenda de l’événement Audit & Beyond 2024

AuditBoard, la principale plateforme basée sur le cloud transformant l’audit, le risque, la conformité et la gestion ESG, a publié aujourd’hui l’agenda pour Audit & Beyond, l’événement destiné aux dirigeants de l’audit, du risque et de l’infosec qui se tiendra du 22 au 24 octobre au Cosmopolitan de Las Vegas. Audit & Beyond réunira des milliers de professionnels du secteur et de leaders d’opinion des plus grandes marques mondiales et proposera des séances d’information inspirantes sur des sujets urgents tels que la gestion des risques dans un monde centré sur l’IA, la création d’un front unifié contre les cybermenaces et l’évolution rapide de l’environnement de risque et de conformité.

Cette conférence de signature rassemble l’ensemble de l’écosystème AuditBoard et comportera plus de 40 sessions réparties sur quatre orientations d’apprentissage dédiées à l’audit, à l’infosec, au risque et au leadership. À l’événement Audit & Beyond, les participants auront la possibilité de gagner jusqu’à 16 crédits de formation continue (CPE) et peuvent s’attendre à apprendre à :

• Promouvoir la cyberrésilience : découvrez les mesures prises par les équipes dirigeantes pour atténuer les cybermenaces critiques et devenir de meilleurs partenaires commerciaux stratégiques.

• Renforcer la souplesse des équipes : explorez des méthodes pour étendre l’assurance des risques et gérer les audits internes plus facilement, plus rapidement et plus efficacement.

• Garder une longueur d’avance sur l’évolution de l’écosystème des risques : découvrez des stratégies pour faire face aux risques les plus urgents auxquels sont confrontées les entreprises, de l’adoption rapide de l’IA à la durabilité.

• Renforcer les compétences en leadership : optimisez les compétences pour diriger à tous les niveaux et résoudre les plus grands problèmes commerciaux d’aujourd’hui afin de rester compétitif.

« Avec l’évolution rapide de l’écosystème des risques et de la conformité, il n’a jamais été aussi urgent de réunir des experts du secteur pour partager leurs expériences », déclare Chris Doell, responsable de la clientèle, AuditBoard. « Audit & Beyond offre aux responsables des risques et à notre communauté de clients visionnaires l’occasion de collaborer tout en apprenant à avoir une plus grande incidence sur leurs tâches quotidiennes. »

Les participants qui s’inscrivent d’ici le 22 juillet économiseront 400 USD grâce à la tarification anticipée. L’inscription virtuelle, qui comprend l’accès à quatre sessions keynote, est gratuite. Parmi les sponsors de la conférence de cette année figurent notamment Protiviti, EY, Deloitte, RSM, CrossCountry, A-LIGN et Crowe.

Pour de plus amples renseignements, inscrivez-vous à l’événement Audit & Beyond et consultez l’agenda.

À propos d’AuditBoard

AuditBoard est la principale plateforme basée sur le cloud qui transforme la gestion de l’audit, des risques, de la conformité et des critères ESG. Près de 50 % des entreprises figurant au classement Fortune 500 comptent sur AuditBoard pour faire progresser leurs activités avec plus de clarté et d’agilité. AuditBoard obtient des notes excellentes des clients sur G2, Capterra et Gartner Peer Insights, et a récemment été classé pour la cinquième année consécutive comme l’une des entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord par Deloitte. Pour en savoir plus, visitez : AuditBoard.com.