AV Access dévoile la station d’accueil avancée iDock C20 KVM Switch Docking Station à l’IFA 2024 à Berlin

AV Access, l’un des principaux fournisseurs de solutions Pro AV et AV sur IP, était ravi de participer à l’IFA 2024. Cet événement s’est déroulé à Luckenwalder Str. 4-6, 10963 Berlin, Allemagne, du 8 au 10 septembre. AV Access a présenté une gamme de produits de pointe, notamment les très appréciées stations d’accueil de commutateurs KVM de la série iDock et sa toute dernière innovation, le bouton de commutation à distance EXB01.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240911454636/fr/

AV Access showcased the iDock C20 KVM switch docking station and the EXB01 remote switch button at IFA 2024, Berlin, Germany. (Graphic: Business Wire)

La très populaire station d’accueil pour commutateur KVM iDock C20

La station d’accueil pour commutateur KVM iDock C20, qui a été très demandée, a été mise en avant lors de l’exposition. Les visiteurs du stand d’AV Access, 7h27, ont eu l’occasion de découvrir les dernières avancées en matière de connectivité audiovisuelle.

L’iDock C20 est une intégration innovante d’un commutateur KVM USB-C à deux moniteurs et d’une station d’accueil 12 en 1. Il permet aux utilisateurs de contrôler sans effort deux ordinateurs portables avec deux moniteurs et plusieurs périphériques. Avec des fonctionnalités telles que la prise en charge de deux moniteurs 4K, une capacité de charge de 60 W pour chaque PC, l’Ethernet 1G et l’émulation EDID, l’iDock C20 offre une solution complète pour créer une station de travail puissante à domicile ou au bureau.

AV Access a également présenté le bouton de commutation à distance EXB01, un accessoire compact qui permet aux utilisateurs de passer d’un appareil connecté à l’autre d’une simple pression. Il est compatible avec les modèles iDock C20 et iDock D23, pour une plus grande flexibilité et commodité.

Série iDock polyvalente : la solution ultime pour la connectivité

Outre l’iDock C20, AV Access a également présenté plusieurs autres modèles de sa série iDock, conçus pour répondre à un large éventail de besoins des utilisateurs. Ces appareils permettent une commutation transparente entre plusieurs ordinateurs portables, moniteurs et périphériques. Les modèles les plus remarquables sont les suivants :

• iDock C10 : commutateur KVM USB-C/HDMI/DP 4K pour 1 ordinateur de bureau, 1 ordinateur portable et 2 moniteurs
  • iDock B30 : commutateur KVM USB-C/HDMI 4K pour 2 ordinateurs de bureau, 1 ordinateur portable et 2 moniteurs
  • iDock D23 : commutateur KVM DisplayPort 8K pour 2 PC de bureau et 3 moniteurs

« Nous sommes ravis d’avoir participé à l’IFA 2024 et présenté nos derniers produits au marché européen », déclare Bill Liao, directeur technique d’AV Access. « La série iDock, ainsi que notre nouvel EXB01, ont démontré notre engagement continu à fournir des solutions innovantes et pratiques pour un usage personnel et professionnel. Nous avons hâte de présenter d’autres produits révolutionnaires dans un avenir proche. »

La présence d’AV Access à l’IFA 2024 a renforcé sa position d’acteur clé dans l’espace de connectivité audiovisuelle, repoussant sans cesse les limites de la technologie et de l’expérience utilisateur.

À propos d’AV Access

AV Access est un fabricant professionnel mondial de produits Pro AV et AV sur IP avancés, notamment des prolongateurs HDMI/KVM, séparateurs, commutateurs, commutateurs KVM, solutions AV sur IP, solutions de salle de conférence sans fil, etc. Depuis sa création, cette entreprise s’est attachée à offrir au grand public une expérience audiovisuelle ultime grâce à des produits AV de qualité et bien conçus, proposés à des prix honnêtes. AV Access continuera à développer des produits et des solutions innovants dans les domaines de la domotique, de l’entreprise, de l’éducation, de la vente au détail, du divertissement, des soins de santé, etc. Une R&D solide, une chaîne d’approvisionnement performante et une excellente équipe de gestion font d’AV Access un partenaire fidèle ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.avaccess.com.