BLS International met en œuvre des mesures strictes assurant un processus équitable et transparent pour la prise de rendez-vous de demande de visa au Maroc

BLS International, partenaire de confiance des gouvernements et des citoyens en matière de services technologiques et chef de file mondial du traitement des visas et des services consulaires, annonce ce jour des mesures globales pour résoudre les problèmes persistants dans le processus de prise de rendez-vous pour les citoyens marocains qui demandent des visas espagnols.

La demande récente de rendez-vous pour un visa espagnol et la couverture médiatique ont mis en lumière les difficultés rencontrées par les citoyens marocains pour obtenir un rendez-vous pour un visa. Des rapports faisant état de réseaux de courtiers monopolisant les créneaux de rendez-vous et les revendant à des prix exorbitants ont provoqué une grande détresse parmi les demandeurs, en particulier ceux qui recherchent le regroupement familial ou des possibilités d’éducation en Espagne.

En réponse aux récentes protestations et aux rapports faisant état de difficultés à obtenir des rendez-vous pour les visas, BLS International a renforcé son engagement à fournir un processus de prise de rendez-vous équitable, transparent et efficace pour tous les demandeurs.

Un porte-parole de BLS déclare : « En tant que chef de file mondial du traitement des visas, BLS International s’engage à respecter les principes d’équité, de transparence et d’accessibilité. Les récentes difficultés rencontrées par les citoyens marocains pour obtenir un rendez-vous pour l’obtention d’un visa soulignent la nécessité d’agir. Nous renforçons les mesures de sécurité, améliorons les pratiques de planification et rationalisons les processus afin de garantir un système équitable et efficace. En étroite collaboration avec les autorités espagnoles, nous visons à offrir à chaque citoyen marocain des chances égales en matière de regroupement familial, d’éducation ou de voyage ».

BLS International optimise son processus de rendez-vous pour un visa pour les citoyens marocains par l’entremise d’initiatives clés. BLS publie désormais le calendrier des rendez-vous sur son site web (https://blsspainmorocco.com/), permettant ainsi aux demandeurs de réserver directement et d’éviter les intermédiaires. La sécurité a été renforcée grâce à l’encodage, à l’authentification multifactorielle et à la surveillance en temps réel. Le processus de réservation est simplifié pour faciliter l’utilisation, et tous les rendez-vous sont gratuits. Les créneaux horaires sont mis à jour chaque semaine, conformément aux instructions des clients. BLS s’engage à maintenir un service de haute qualité et à travailler en étroite collaboration avec les autorités espagnoles afin d’améliorer l’expérience des demandeurs.

À propos de BLS International :

Fondé en 2005, BLS International Services Ltd. est un chef de file mondial du traitement des visas, des passeports, des services consulaires et des services aux citoyens. La société est fière de collaborer avec plus de 46 gouvernements clients et d’être opérationnelle dans 66 pays. BLS International est la seule entité de son secteur à être cotée en bourse (BSE, NSE et MSE), ce qui souligne sa place de choix et son engagement en faveur de l’excellence.