Boomi figure parmi les 100 Best Workplaces for Innovators

Boomi ™, le leader de l’intégration intelligente et de l’automatisation, a annoncé aujourd’hui qu’il a été nommé dans la sixième liste annuelle Best Workplaces for Innovators de Fast Company. Boomi a reçu cette reconnaissance pour sa culture d’entreprise, qui favorise l’innovation et promeut un échange ouvert d’idées, encourageant la collaboration interfonctionnelle et les contributions de tous les niveaux pour offrir une valeur exceptionnelle aux clients.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240910225152/fr/

Boomi Named One of the 100 Best Workplaces for Innovators (Graphic: Business Wire)

La liste 2024 Best Workplaces for Innovators récompense les organisations et les entreprises faisant preuve d’un engagement inspirant visant à encourager et à développer l’innovation à tous les niveaux. Les 100 lauréats couvrent une variété de secteurs, notamment le divertissement, la biotechnologie, les biens de consommation emballés, le marketing, l’éducation et les soins de santé. Les candidats devaient remplir un dossier de candidature comprenant des questions sur les projets, les investissements, les programmes de l’entreprise et la culture du lieu de travail. Les rédacteurs de Fast Company ont évalué chaque candidature et ont mené des recherches supplémentaires pour attribuer une note à chaque entreprise.

« Nous sommes honorés d’être reconnus par Fast Company comme l’un des Best Workplaces for Innovators », déclare Arlen Shenkman, président de Boomi. « Cette reconnaissance témoigne de la longue histoire de Boomi, qui encourage une culture de l’innovation où nos valeurs fondamentales célèbrent l’audace et la prise de risques calculés afin d’obtenir de meilleurs résultats pour nos clients, nos partenaires et les communautés dans lesquelles nous travaillons. Nous sommes très fiers de donner aux membres de notre équipe les moyens de contribuer de manière créative, de collaborer ouvertement et de rechercher en permanence l’innovation et l’excellence. »

Pionnier de la plateforme d’intégration en tant que service (iPaaS), avec l’une des plus grandes bases de clients mondiaux parmi les fournisseurs de plateformes d’intégration, Boomi dispose d’une communauté d’utilisateurs croissante de plus de 250 000 membres et d’un réseau mondial d’environ 800 partenaires. Boomi a été nommée dans la liste 2024 Inc. 5000 des entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord et a été reconnue par CRN comme entreprise Cloud 100 et gagnant du 5-star Partner Program.

Au cours de l’année écoulée, Boomi a pris la tête de l’innovation en matière d’IA avec le lancement du Boomi AI Agent Framework et de six Boomi AI Agents inauguraux qui permettent aux clients de résoudre des besoins urgents d’intégration et d’automatisation en tirant parti de capacités basées sur l’IA. L’entreprise a également lancé récemment Boomi API Control Plane, une plateforme centralisée pour découvrir, gérer et gouverner les API à travers une organisation. Tandis que la demande des entreprises en matière de connectivité numérique, d’IA, d’intégration, de gestion des API et de solutions d’automatisation intelligentes augmente, Boomi continue de fournir des solutions technologiques leaders sur le marché qui résolvent les défis complexes des clients, harmonisent leurs opérations et stimulent l’innovation au sein de leurs organisations.

« L’innovation est une priorité mondiale qui traverse toutes les industries, et la liste de cette année reflète cette diversité », déclare Brendan Vaughan, rédacteur en chef de Fast Company. « Le top 10 comprend quatre entreprises dont le siège social est situé en dehors des États-Unis et des représentants des secteurs de la technologie, de la publicité, de la finance, de la biotechnologie, de l’industrie pharmaceutique, du commerce électronique et des organisations à but non lucratif. »

Pour consulter la liste complète des 100 Best Workplaces for Innovators, rendez-vous sur https://www.fastcompany.com/best-workplaces-for-innovators/list.

L’édition Best Workplaces for Innovators (automne 2024) de Fast Company est disponible en ligne dès maintenant et la version imprimée sera en kiosque à partir du 17 septembre 2024. Participez à la conversation Best Workplaces for Innovators en utilisant #FCBestWorkplaces .

Ressources supplémentaires

À propos de Fast Company

Fast Company est la seule marque de média entièrement dédiée à l’intersection vitale du commerce, de l’innovation et du design, engageant les leaders, les entreprises et les intellectuels les plus influents sur l’avenir du commerce. Basée à New York, Fast Company est publiée par Mansueto Ventures LLC, avec notre publication sœur Inc. et est disponible en ligne sur www.fastcompany.com.

À propos de Boomi

Boomi, leader de l’intégration intelligente et de l’automatisation, aide les entreprises du monde entier à automatiser et à harmoniser leurs processus critiques pour atteindre plus rapidement leurs objectifs. En exploitant les capacités avancées de l’IA, la Boomi Enterprise Platform connecte de manière transparente les systèmes et gère les flux de données avec la gestion des API, l’intégration, la gestion des données et l’orchestration de l’IA au sein d’une solution complète. Avec une base de clients dépassant les 20 000 entreprises dans le monde et un réseau de plus de 800 partenaires en pleine expansion, Boomi révolutionne la façon dont les entreprises de toutes tailles atteignent l’agilité commerciale et l’excellence opérationnelle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur boomi.com.

© 2024 Boomi, LP. Boomi, le logo « B » et Boomiverse sont des marques de commerce de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés. Les autres noms ou marques peuvent être les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.