Enlaps lance Tikee mini

Enlaps, leader des solutions de suivi de projets long terme, annonce aujourd’hui le Tikee mini, une caméra entièrement nouvelle dotée d’un capteur Sony de 12MP couvrant un champ de vision de 149°. Tikee mini est conçu à la fois pour une utilisation en intérieur ou en extérieur ; il est étanche (IP66) et dispose de connectivités Wifi et 4G/LTE. Il peut fonctionner avec différentes sources d’alimentation, soit à l’aide d’un panneau solaire externe, soit avec un chargeur mural (Tikee Charger). « Avec cette nouvelle génération de caméra, nous n’avons fait aucun compromis en apportant un haut niveau de performance en termes de qualité d’image et d’autonomie. » déclare Benoît Farinotte, COO/CTO d’Enlaps.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240612534344/fr/

Tikee mini est parfaitement adapté au suivi de l’aménagement intérieur des bâtiments, à l’agencement de magasins, à l’évolution des changements climatiques mais aussi à des fins agricoles comme la croissance des plantes.

« Avec Tikee mini, nous offrons un suivi de projet long terme pour de nombreux utilisateurs et étendons les applications de nos caméras timelapse. », ajoute Antoine Auberton-Hervé, CEO d’Enlaps. « Nous sommes impatients de voir comment les photographes professionnels, les architectes, les entreprises de construction, les chercheurs vont utiliser ce nouveau produit. »

Intégré à l’écosystème d’imagerie numérique d’Enlaps, Tikee mini est éligible aux abonnements proposés sur la plateforme cloud myTikee, la référence pour la création de contenus immersifs et d’analyse de données.

Tarif et disponibilité

Tikee mini est disponible dès aujourd’hui au prix de 799 € HT (958,80 € TTC).

À propos d’Enlaps

Enlaps conçoit une solution complète et intégrée pour le suivi de projets, basée sur une caméra autonome Tikee (pour TimeKeeper) connectée à une plateforme SaaS appelée myTikee capable de fournir des contenus de qualité et informatifs. Cet écosystème permet aux entreprises, photographes professionnels, architectes et chercheurs de suivre et documenter les changements et évolutions à long terme dans les secteurs de la construction, de l’événementiel, de l’agriculture, de l’environnement, des villes intelligentes et du tourisme.