Pour gérer vos consentements :

Eureka Solutions lance Eureka System Status

L’éditeur Eureka Solutions continue d’innover et lance la solution Eureka System Status, un outil de nouvelle génération orienté supervision de l’environnement IBMi.

Concrètement, en tant que spécialiste des environnements IBMi sur lesquels tourne son progiciel, Eureka Solutions a souhaité proposer un nouvel outil pratique permettant de s’assurer des performances de la plateforme iBMI. Son but est la mise en place d’une maintenance préventive afin d’éviter les interruptions de services et de détecter en amont les failles des infrastructures informatiques pour contrer d’éventuelles cyberattaques.

Ce faisant, l’éditeur offre une nouvelle valeur ajoutée à ses clients en leur permettant de connaitre l’état de leur système et de résoudre les problèmes identifiés. Les clients finaux peuvent ainsi être notifiés sur leur poste ou leur mobile pour prendre des décisions éclairées et garantir la bonne performance de la plateforme et des applications qui y sont reliées.

Il s’agit donc d’un nouvel outil de gouvernance stratégique pour analyser, piloter et optimiser les performances de son IBMi en continu : gestion des CPU, de la RAM, vue des traitements en cours, des bases de données et des espaces disques, etc. Enfin, afin de proposer toujours plus de convivialité, un chatbot est également proposé pour permettre à l’utilisateur de dialoguer avec l’ESS et trouver la cause de la panne.

Emmanuel ESTEVES, Directeur R&D et mobilité d’Eureka Solutions « La supervision de la plateforme IBMi est un enjeu majeur pour les entreprises. Notre solution ESS est la réponse à cette problématique en permettant d’avoir une vue précise de l’état de son environnement et de ses serveurs IBMi. »

Recent Posts

LambdaTest intègre Allure Reports à HyperExecute pour un reporting optimisé des tests

LambdaTest, une plateforme de test unifiée basée sur le cloud, est ravi d'annoncer l'intégration d'Allure…

3 heures ago

LTIMindtree affiche une croissance de 2,6 % du chiffre d’affaires en USD sur un trimestre

LTIMindtree [NSE : LTIM, BSE : 540005], société internationale de conseil en technologie et de…

3 heures ago

Wind River Linux est utilisé pour développer le contrôleur de domaine intelligent XPC de NETA Auto pour les véhicules pilotés par logiciel

Wind River®, un leader mondial dans la fourniture de logiciels pour l'edge intelligent, a annoncé…

3 heures ago

Qualcomm annonce le versement du dividende en espèces trimestriel

Qualcomm Incorporated (NASDAQ : QCOM) a annoncé aujourd'hui le versement d'un dividende trimestriel en espèces…

4 heures ago

nShift : Les livraisons constituent un facteur de différenciation pour les acheteurs de la génération Z

Lorsqu’il s’agit de jeunes acheteurs (GenZ et les jeunes milléniaux), l’expérience de livraison détient les…

7 heures ago