Press release

Experian fait son entrée sur la liste 2024 des « 100 Best Workplaces in Technology » de Fortune

0
Sponsorisé par businesswire

Experian North America a été nommée dans le prestigieux classement Fortune Best Workplaces in Technology™ 2024. Cette récompense met en lumière la culture d’entreprise très performante d’Experian qui favorise l’innovation, l’inclusivité et l’équité, ainsi que le bien-être, la croissance et l’avancement des membres de l’équipe.

Pour établir la liste des 100 meilleurs de cette année, Fortune s’est associé à la société d’analyse du personnel Great Place to Work® pour sonder plus de 870 000 employés et a recueilli des données auprès d’entreprises représentant plus de 6,1 millions d’employés. Cette enquête a permis aux employés de faire part de leurs commentaires confidentiels sur la culture de leur entreprise en répondant à 60 affirmations qui, mises bout à bout, décrivent une expérience d’employé exceptionnelle, définie par des niveaux élevés de confiance, de respect, de crédibilité et bien plus encore.

« Cette reconnaissance reflète le travail acharné des membres de notre équipe visant à exploiter les technologies de pointe afin de résoudre des problèmes complexes pour nos clients et notre amélioration continue pour construire un lieu de travail encore plus fort et plus connecté », déclare Jennifer Schulz, directrice générale d’Experian North America. « Cette distinction témoigne de l’engagement d’Experian à l’égard de ses collaborateurs et de leurs besoins, à l’intérieur comme à l’extérieur du lieu de travail. »

Experian a été récompensée dans la catégorie Large Workplace et les commentaires fournis par les employés de l’entreprise dans le cadre de l’enquête Great Place to Work ont été un facteur déterminant dans l’obtention de ce prix.

Il s’agit de la troisième reconnaissance notable pour Experian au cours des deux derniers mois, la suite Sentinel™ Commercial Entity Fraud d’Experian ayant également reçu une médaille d’argent dans la catégorie « Best Know Your Customer/Business (KYC/KYB) Innovation » par Datos Insights et ayant été classée 7e dans les 2024 IDC FinTech Rankings, se plaçant ainsi dans le top 10 des fournisseurs pour la troisième année consécutive.

Experian est une AnitaB.org Top Company for Women Technologists depuis 2017 et a honoré par Forbes comme l’un des meilleurs employeurs américains pour les travailleurs de la technologie. L’entreprise défend le recrutement diversifié dans la technologie en soutenant des organisations telles qu’AfroTech, Grace Hopper, Lesbians Who Tech et Out In Tech.

À propos d’Experian

Experian est une société internationale de données et de technologie qui offre des opportunités aux personnes et aux entreprises du monde entier. Nous contribuons à la redéfinition des pratiques de prêt, à la détection et à la prévention des fraudes, à la simplification des prestations sanitaires, à la fourniture de solutions de marketing numérique et à une meilleure compréhension du marché automobile, tout cela grâce à notre combinaison unique de données, d’analyses et de logiciels. Nous aidons également des millions de personnes à atteindre leurs objectifs financiers et à économiser du temps et de l’argent.

Nous sommes présents sur de nombreux marchés, des services financiers aux services de santé, en passant par l’automobile, l’agrofinance, l’assurance et bien d’autres segments industriels.

Nous investissons dans des personnes talentueuses et dans de nouvelles technologies sophistiquées afin de mettre à profit la richesse des données et d’innover. En tant que société de l’indice FTSE 100 cotée à la Bourse de Londres (EXPN), nous avons une équipe de 22 500 personnes réparties dans 32 pays. Notre siège social se trouve à Dublin, en Irlande. Consultez experianplc.com pour de plus amples informations.

Experian et les marques Experian utilisées ici sont des marques commerciales ou déposées d’Experian et de ses filiales. Les autres noms de produit ou de société mentionnés aux présentes appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.