Forrester annonce le programme complet du Technology & Innovation Summit EMEA 2024

Forrester (Nasdaq : FORR) annonce ce jour le programme complet du Technology & Innovation Summit EMEA, qui se tiendra à Londres et en ligne du 9 au 11 octobre 2024. Alors que le potentiel de l’IA générative en termes d’optimisation de l’efficacité et de l’innovation est évident, les responsables IT doivent trouver le juste équilibre, en tirant parti des technologies émergentes comme l’automatisation et l’IA générative pour booster l’innovation tout en veillant à éviter de l’étouffer. Ils doivent comprendre où l’IA peut avoir l’impact le plus important et identifier les ressources nécessaires à une mise en œuvre efficace.

Lors du Technology & Innovation Summit EMEA de cette année, les décideurs IT , Data , Analyse et C ybersécurité auront un aperçu des nouvelles recherches d es bonnes pratiques pour parvenir à une informatique à haute performance. Ils découvriront les moyens éthiques, sûrs et sécurisés de tirer parti des nouvelles technologies, qui sont fondamentales pour instaurer la confiance avec leurs clients, et évalueront comment utiliser l’IA comme catalyseur de l’innovation et du changement.

Principales allocutions et sessions :

L’IA générative en tant que facteur de changement. Dans cette allocution, les dirigeants technologiques découvriront comment maximiser leur investissement dans l’IA générative pour multiplier les cas d’utilisation.

Libérez votre potentiel avec l’informatique haute performance. Cette keynote portera sur la manière de s’aligner et de s’adapter à l’évolution de la dynamique des entreprises grâce à l’Informatique haute performance.

Adoptez la confiance, l’adaptabilité et l’alignement pour le succès de l’IA. Dans cette allocution, les participants découvriront comment remédier au goulot d’étranglement que représente l’IA en brisant la compartimentation opérationnelle et des données.

Un cours intensif amusant (oui, vraiment !) sur la conformité à la loi européenne sur l’IA. Cette session présentera les initiatives et capacités à prioriser et définira une feuille de route spécifique pour aider les dirigeants technologiques à se préparer à la législation imminente de l’UE sur l’IA.

Rester résilient dans un écosystème fluide de gestion des technologies et des menaces. Dans cette keynote, les responsables cybersécurité exploreront comment aborder l’IA de manière pratique, en équilibrant les risques et les opportunités.

L’IA, le low-code et la fin du développement logiciel tel que nous le connaissons. Cette conférence d’ouverture discutera de l’impact de l’IA générative sur le cycle de vie du développement logiciel et explorera l’émergence de plateformes de génération d’applications imprégnées d’IA prédictive et générative.

« Les responsables de la technologie, des données et de la sécurité en Europe sont soumis à une pression énorme pour réaliser des investissements dans l’IA », déclare Pascal Matzke, vice-président de Forrester et directeur de la recherche et hôte de l’événement T&I EMEA. « Durant le sommet Technology & Innovation EMEA, les participants apprendront comment surmonter les obstacles communs associés à l’adoption de l’IA générative et comment diriger, aligner et motiver efficacement leur entreprise à développer avec succès leurs initiatives d’IA générative. »

Les participants en présentiel participeront à des discussions, à des ateliers de consultation et à des programmes spéciaux, y compris le Women’s Leadership Programme ; l’Executive Leadership Exchange, un programme exclusif destiné aux dirigeants de haut niveau ; et plusieurs sessions sur la diversité et l’inclusion. Les participants numériques auront accès à toutes les sessions et aux sponsors via la plateforme événementielle.

Ressources :

À propos de Forrester

Forrester (Nasdaq : FORR) est l’une des sociétés de recherche et de conseil les plus influentes au monde. Nous aidons les dirigeants des secteurs de la technologie, de l’expérience client, du numérique, du marketing, des ventes et des fonctions produits à se servir de l’obsession client pour accélérer la croissance. Grâce aux recherches, aux conseils et aux événements exclusifs de Forrester, les dirigeants du monde entier sont en mesure de faire preuve d’audace au travail, de gérer le changement, et de placer leurs clients au centre de leur leadership, de leur stratégie et de leurs opérations. Nos connaissances uniques sont fondées sur des enquêtes annuelles menées auprès de plus de 700 000 consommateurs, dirigeants commerciaux et chefs de file technologiques dans le monde entier ; sur des méthodologies de recherche rigoureuses et objectives, notamment les évaluations Forrester Wave™ ; et sur la sagesse partagée de nos clients. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Forrester.com.