Interactive Brokers a enregistré un important volume d’opérations mais aucun problème de système

Interactive Brokers (Nasdaq : IBKR) a diffusé la déclaration suivante sur l’état de son système :

« Nous n’avons connaissance d’aucune panne de système. À 11 heures, heure de l’Est, nous avions exécuté 5 millions de transactions, et vendredi, nous en avons exécuté 5,9 millions, ce qui était déjà une journée chargée », a déclaré Steve Sanders, vice-président principal du marketing et du développement produit chez Interactive Brokers.

À propos d’Interactive Brokers Group, Inc. :

Les filiales d’Interactive Brokers Group proposent à leurs clients du monde entier des services 24h/24 automatisés de transactions et de garde de titres, de matières premières et de devises sur plus de 150 marchés dans de nombreux pays et monnaies, à partir d’une seule plateforme unifiée. Nous proposons nos services aux investisseurs individuels, fonds spéculatifs, groupes de négoce pour compte propre, conseillers financiers et courtiers remisiers. Les quarante dernières années passées à nous concentrer sur les technologies et l’automatisation nous ont permis de doter nos clients d’une plateforme sophistiquée unique en son genre pour gérer leurs portefeuilles d’investissement. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des services avantageux de négoce et d’exécution, des outils de gestion des risques et de portefeuille, des structures de recherche et des produits d’investissement, le tout pour un coût faible ou nul, leur permettant ainsi d’obtenir des retours sur investissement plus importants. Interactive Brokers, qui a toujours été reconnu comme un courtier de premier plan, a été distingué par plusieurs prix et récompenses décernés par des sources sectorielles respectées telles que Barron, Investopedia et Stockbrokers.com, et bien d’autres.