Shippeo, leader de la visibilité du transport multimodal, a annoncé aujourd’hui la “Spring release” de sa plateforme, introduisant plus de 70 nouvelles fonctionnalités et améliorations, y compris une toute nouvelle solution de suivi de colis entièrement repensée, ainsi que des améliorations pour le suivi des expéditions routières, des conteneurs maritimes et des émissions de carbone, accompagnées d’améliorations significatives de l’expérience utilisateur.
« Je suis ravi d’annoncer que la “Spring release” de notre plateforme est disponible dès aujourd’hui pour nos clients, déclare Anand Medepalli, Chief Product Officer. Notre solution de suivi des colis a été entièrement repensée et ce que nous dévoilons aujourd’hui est à la pointe du marché. Complètement repensée, la solution “Parcel Visibility” offre une évolutivité accrue pour soutenir notre expansion continue en Amérique du Nord et dans la région APAC, où nous constatons une forte attente pour un outil plus simple et plus pratique offrant la qualité de donnée et la fiabilité que les expéditeurs exigent dans ce marché en évolution rapide. En outre, nous allons encore plus loin dans la mesure de l’empreinte carbone pour les utilisateurs, tout en apportant un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations à nos solutions “Road Visibility” et “Ocean Visibility”. »
Nouvelle solution de suivi de colis pour améliorer l’expérience client
La nouvelle solution de suivi de colis “Parcel Visibility” aide les expéditeurs à améliorer l’expérience client tout en accélérant la facturation. Avec une visibilité plus fine sur les étapes d’expédition des colis, les destinataires ont un meilleur contrôle sur la localisation précise de leurs envois et leur date d’arrivée, tout en offrant aux expéditeurs une identification plus facile des causes de livraisons incomplètes. Les fonctionnalités clés incluent notamment :
Des capacités avancées de reporting des émissions de carbone permettant des plans de réductions ciblés
Que ce soit pour se conformer aux réglementations en rapide évolution, ou simplement pour evaluer les progrès réalisés vers les objectifs de neutralité carbone, les entreprises sont de plus en plus tenues de mesurer les émissions de carbone de scope 3. Par conséquent, le reporting des émissions de carbone est de plus en plus une priorité pour les expéditeurs et leurs transporteurs. La toute nouvelle version de la plateforme Shippeo apporte de nouvelles fonctionnalités à la solution “Carbon Visibility”, accréditée par le GLEC, avec des calculs plus précis, et des indicateurs déterminants dans l’élaboration de plans de réductions d’émissions ciblés.
Autres fonctionnalités améliorant l’expérience de l’utilisateur, la performance prédictive de l’ETA et la qualité des données pour les solutions Road et Ocean Visibility
La mise à jour introduira également de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour les solutions ‘Road Visibility’ et ‘Ocean Visibility’ avec notamment :
Nouveau portail pour les développeurs, pour des intégrations et une surveillance des API en toute autonomie :
Un nouveau portail offre aux développeurs une gamme d’outils pour que les équipes techniques de l’expéditeur et du transporteur puissent intégrer les API et surveiller les interfaces plus rapidement, simplement et de manière autonome. Ce portail permet notamment :
À propos de Shippeo
Shippeo est un leader mondial de la visibilité du transport multimodal en temps réel, aidant les principaux expéditeurs et prestataires de services logistiques à exploiter des supply chain plus résilientes, durables et orientées client.
Cela est possible grâce à sa visibilité opérationnelle en temps réel de haute précision et au Transport Process Automation™ pour rationaliser les processus de transport, réduire les temps de latence et améliorer l’efficacité opérationnelle. Leur réseau de visibilité multimodale s’intègre à plus de 1 000 systèmes TMS, télématiques et ELD, ce qui permet à la plateforme de Shippeo d’offrir un accès immédiat au suivi des expéditions en temps réel dans tous les modes de transport, via un portail unique et à travers une expérience utilisateur intuitive. Un algorithme d’apprentissage automatique exclusif et à la pointe de l’industrie offre une précision inégalée sur l’heure d’arrivée prévue, permettant aux entreprises du secteur de la supply chain d’anticiper rapidement les problèmes, d’alerter les clients de manière proactive, de gérer efficacement les exceptions grâce à des flux de travail collaboratifs, et de réduire les émissions de gaz à effet de serre liées au transport. Des centaines de clients, dont des marques internationales telles que Ahold Delhaize, AkzoNobel, Amazon, Avery Dennison, Bosch Siemens Hausgeräte, Carrefour, Coca-Cola HBC, Jaguar Land Rover, Heineken, Kuehne+Nagel, L’Oréal, LVMH, Renault Group, Sabic, Saint-Gobain et XPO Logistics, font confiance à Shippeo pour le suivi de plus de 50 millions d’expéditions par an dans 130 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.shippeo.com, LinkedIn, Facebook, X (anciennement Twitter)
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240423015124/fr/
Prodapt, un leader dans les services de conseil, d’ingénierie et de transformation pour les secteurs…
Xsolla, une entreprise commerciale mondiale de jeux vidéo, présentera une série de sessions à la…
QUÉBEC, Canada, 19 août 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- LeddarTech® Holdings Inc. (« LeddarTech » ou la « Société »)…
La plateforme mondiale de communications cloud Infobip a nommé Yariv Dafna au poste de directeur…
LONDON, Ontario, 17 août 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Aduro Clean Technologies Inc. (« Aduro » ou la « Société »)…
NIST a publié la version finale de FIPS 203 (ML-KEM), FIPS 204 (ML-DSA) et FIPS…