Laserfiche remporte le neuvième prix de l’industrie WealthManagement.com dans la catégorie gestion de documents

Laserfiche, le principal fournisseur SaaS de gestion intelligente de contenu et d’automatisation des processus d’entreprise, annonce son neuvième prix de l’industrie WealthManagement.com (les « Wealthies ») dans la catégorie Fournisseurs de technologies – gestion de documents pour son outil de synthèse de documents par IA générative. Lancé plus tôt cette année, Laserfiche AI Document Summarization permet aux sociétés de gestion de patrimoine de générer de la valeur dans leur contenu, permettant ainsi un traitement simplifié de l’information et une prise de décision plus éclairée.

« Laserfiche continue de favoriser des opérations efficaces pour les sociétés de gestion de patrimoine grâce à des solutions automatisées innovantes et à une gestion moderne de l’information », déclare Joman Kwong, responsable des solutions stratégiques, services financiers, Laserfiche. « En adoptant des outils d’hyperautomatisation et d’IA générative pour rationaliser les processus back-end et répondre aux exigences de conformité, les entreprises positionnent mieux leurs conseillers pour qu’ils se concentrent sur l’amélioration de l’expérience client omnicanal. »

Laserfiche est un partenaire de confiance des principales sociétés de gestion de patrimoine, qui utilisent ses services de contenu et ses outils d’automatisation des processus pour transformer numériquement les opérations, réduisant ainsi les tâches manuelles et les coûts administratifs. Les cabinets de conseil utilisent Laserfiche pour établir un écosystème numérique cohérent, unifiant les technologies critiques, telles que les applications CRM et de signature électronique, en une seule source de vérité. Laserfiche AI Document Summarization renforce encore la productivité en réduisant le temps nécessaire pour analyser des quantités croissantes de documents financiers, de rapports et de communications avec les clients.

Laserfiche continuera sans relâche d’ajouter de nouvelles capacités et innovations optimisées par l’IA pour soutenir les initiatives de transformation des organisations et leur permettre de prendre le contrôle des processus et de déployer l’IA à grande échelle.

Chaque année, les Wealthies reconnaissent les entreprises et les particuliers d’exception qui soutiennent le succès des conseillers financiers. Les candidatures sont évaluées par un jury d’experts et d’influenceurs de l’industrie, qui ont évalué cette année plus de 1 000 candidatures provenant de plus de 400 entreprises.

Pour de plus amples renseignements à propos des solutions Laserfiche pour la gestion patrimoniale, visitez le site web de Laserfiche.

À propos de Laserfiche

Laserfiche est le principal fournisseur SaaS de gestion intelligente de contenu et d’automatisation des processus d’entreprise. Grâce à des flux de travail puissants, des formulaires électroniques, la gestion de documents et l’analyse, la plateforme Laserfiche® optimise l’approche du travail pour permettre aux dirigeants de se concentrer sur la croissance dans l’ensemble de l’entreprise.

Laserfiche est une société pionnière en matière de gestion du contenu des entreprises dans un environnement sans papier. Aujourd’hui, son approche infonuagique du développement intègre les innovations dans les domaines de l’apprentissage automatique et de l’IA, afin de permettre aux organisations du monde entier de passer au numérique. Des clients de tous les secteurs d’activité, notamment des administrations publiques, de l’éducation, des services financiers, de la santé et de l’industrie manufacturière, utilisent Laserfiche pour stimuler la productivité, faire évoluer leurs activités et offrir des expériences client axées sur le numérique.

Les employés de Laserfiche s’engagent à respecter la vision de l’entreprise qui est de donner aux clients les moyens d’agir et d’inciter les personnes à repenser la manière dont la technologie peut transformer la vie.

Connectez-vous à Laserfiche :

Blog Laserfiche | Twitter | LinkedIn | Facebook