Pour gérer vos consentements :

L’expérience Monster Hunter Bridge de Capcom sera présentée dans le Pavillon de la santé d’Osaka à l’Expo 2025 d’Osaka, Kansai, au Japon !

Capcom Co., Ltd. (TOKYO : 9697) a annoncé aujourd’hui qu’elle parrainerait le Pavillon de la santé d’Osaka, qui sera présenté par le Comité de promotion du pavillon d’Osaka de l’Expo 2025 d’Osaka, Kansai, au Japon (pour les détails de l’Expo 2025, voir ci-dessous). En outre, la société a annoncé qu’elle présenterait une expérience interactive baptisée Monster Hunter Bridge à l’intérieur du Pavillon qui se trouvera dans le XD Hall, et où les visiteurs pourront découvrir l’avenir du divertissement.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240829835020/fr/

Monster Hunter Bridge key art (Graphic: Business Wire)

Le thème de la prochaine Expo 2025 sera « Concevoir la société du futur pour nos vies ». Inspiré par le thème « REBORN » (Renaissance) du Pavillon de la santé d’Osaka, Capcom a imaginé une attraction interactive intégrant le concept de la nature, des êtres vivants et de la merveille qu’est la vie, thèmes importants de la série Monster Hunter.

Détails de l’attraction

Monster Hunter Bridge est une attraction unique créée exclusivement par Capcom pour l’Expo 2025. Les visiteurs du hall seront équipés d’appareils de réalité augmentée spécialisés et pourront profiter de cette attraction interactive qui combinera une salle de 360 degrés, un son immersif et un plancher vibrant. Le but de Capcom en développant Monster Hunter Bridge est de mêler le rêve à la réalité pour offrir une expérience immersive sans précédent. L’entreprise espère que les visiteurs se réjouiront de découvrir Monster Hunter, une attraction unique en son genre qui ne pourra être expérimentée qu’à l’Expo 2025, et qui leur permettra de s’approcher de Felyne et de faire des rencontres incroyables avec des monstres.

Informations sur le site

L’attraction sera installée dans une salle de forme cylindrique au sein du XD Hall . Cette salle mesurera environ 12 mètres de diamètre et 5 mètres de hauteur et sera créée dans le cadre du Pavillon de la santé d’Osaka. Capcom y présentera Monster Hunter Bridge en créant un espace à l’intérieur du XD Hall au sein duquel le monde de Monster Hunter sera projeté à 360 degrés, à l’aide d’écrans LED transparents sur les murs internes et sur le plafond et de projecteurs au sol. L’entreprise a mis au point de nouveaux dispositifs de réalité virtuelle spécialisés pour les visiteurs, offrant 105 degrés de visibilité, afin de créer l’expérience la plus captivante de l’Expo 2025. En outre, la société renforcera l’aspect immersif de l’espace en plaçant une multitude de haut-parleurs derrière les écrans LED transparents, ce qui permettra d’envelopper les visiteurs avec un son à 360 degrés, tandis que les vibrations du sol seront synchronisées avec l’action qui se déroulera sur les écrans.

La société est en train de créer ces installations en coopération avec des entreprises partenaires qui travaillent exclusivement pour Monster Hunter Bridge .

Campagne de billets promotionnels

Soucieuse de contribuer au développement et à la promotion de l’Expo 2025, qui se tiendra à l’endroit où Capcom a été fondée, la société prévoit de mener une campagne promotionnelle portant sur deux billets pour l’Expo 2025. Cette promotion baptisée « super-advanced one-day pass » (pass d’une journée très en avance) verra l’entreprise distribuer un total de 80 890 billets pour l’Expo 2025. La promotion est ouverte à toutes les membres de Capcom ID, un compte unifié qui permet aux utilisateurs de gérer facilement les différents jeux et services web de Capcom. La société encourage les personnes à se référer au site web de la campagne de billets promotionnels pour plus de détails.

*Seuls les résidents du Japon peuvent participer à la période de participation du premier tour. Veuillez consulter le site web de la campagne de billets promotionnels pour connaître les conditions d’éligibilité aux futures périodes de participation à la campagne.

Capcom développe actuellement Monster Hunter Bridge dans le but d’offrir une expérience de divertissement unique où les rêves et la réalité ne feront plus qu’un. L’entreprise ambitionne de créer le contenu le plus exceptionnel possible pour l’événement et d’apporter du succès au Comité de promotion du Pavillon d’Osaka de l’Expo 2025.

À PROPOS de la série Monster Hunter :

La série Monster Hunter consiste est constituée de jeux d’action et de chasse qui opposent les joueurs à des monstres géants dans de magnifiques environnements naturels. La série a été à l’origine d’un phénomène social, les jeux se jouant sur des consoles portables, et consolidé sa position comme l’une des séries de jeux les plus aimées du Japon. En 2018, la marque a atteint un statut mondial avec la sortie de Monster Hunter: World en 2018. Avec des ventes cumulées dépassant les 100 millions d’unités, Monster Hunter est devenu un phénomène mondial.

[Détails de l’attraction]

1. Nom

Monster Hunter Bridge

2. Lieu

XD Hall, Pavillon de la santé d’Osaka, Expo 2025, Osaka, Kansai

3. Dates

Du 13 avril au 13 octobre 2025

4. Admission

Gratuite*

5. Site web officiel

https://www.capcom-games.com/mh-bridge/en/

6. Site web permettant d’obtenir des billets promotionnels

https://www.capcom-games.com/mh-bridge/en/ticket-cp/

*L’accès à cette attraction se fera uniquement sur réservation. Les détails seront communiqués ultérieurement.

*Un billet séparé doit être acheté pour accéder à l’Expo 2025 d’Osaka, Kansai.

À PROPOS DE CAPCOM

Capcom est l’un des principaux développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de divertissement interactif pour consoles de jeux, les PC, les dispositifs portables et sans fil. Fondée en 1983, la société a créé des centaines de jeux, notamment les franchises révolutionnaires Resident Evil™, Monster Hunter™, Street Fighter™, Mega Man™, Devil May Cry™ et Ace Attorney™. Capcom a son siège social à Osaka, au Japon, ainsi que des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, à Hong Kong, à Taïwan, à Singapour et à Tokyo. Pour plus d’informations sur Capcom, prière de consulter https://www.capcom.co.jp/ir/english/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Recent Posts

PHC présente LiCellGrow, un nouveau prototype de système d’expansion cellulaire qui permet de soutenir la fabrication de thérapies cellulaires et géniques

La Biomedical Division de PHC Corporation (siège social : Chiyoda-ku, Tokyo ; président : Nobuaki…

1 jour ago

Wipro nomme Srikumar Rao au poste de responsable mondial de sa ligne commerciale Engineering Edge

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), une société de services…

1 jour ago

Solutions UL met en garde concernant un câble de communication potentiellement dangereux

Ce qui suit est un avis d’UL Solutions indiquant que le câble de communication portant…

2 jours ago

Solutions UL met en garde concernant un câble de communication potentiellement dangereux

Ce qui suit est un avis de Solutions UL indiquant que le câble de communication…

2 jours ago

Solutions UL met en garde concernant un câble Ethernet potentiellement dangereux

Ce qui suit est un avis de Solutions UL indiquant que le câble Ethernet identifié…

2 jours ago

Competitor IQ, une division de DALBAR Inc., présente les tendances de consommation en matière de produits de beauté et de restauration décontractée

Competitor IQ, une division de DALBAR Inc., l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes de…

2 jours ago