Press release

Liminal désigne Experian comme leader dans la prévention de la prise de contrôle des comptes

0
Sponsorisé par businesswire

Experian a été reconnu comme un leader par Liminal, une société leader dans le domaine de l’intelligence économique et concurrentielle, dans son Link Index 2024 pour la prévention des prises de contrôle de compte (ATO) dans le secteur bancaire. Le rapport fournit une analyse détaillée du marché de la prévention des ATO et identifie les meilleures entreprises et les nouveaux acteurs à la pointe de l’innovation dans les domaines de l’authentification, de la prévention de la fraude et de l’identité.

Le rapport a souligné l’approche stratégique d’Experian, sa présence sur le marché et les capacités de sa solution CrossCore®, en lui attribuant des notes vraiment élevées. Il y est noté : « Les solutions complètes de détection de fraude et de gestion de l’identité de l’entreprise, dont la faculté d’orchestration de CrossCore, sont reconnues par les entreprises du monde entier pour fournir une protection contre un large éventail de types de fraude – 97 % des praticiens des services financiers interrogés connaissaient la marque Experian. »

« Nous aidons nos clients bancaires à protéger leurs clients et leurs actifs contre la complexification croissante des attaques frauduleuses basées sur l’IA, où les mesures de sécurité traditionnelles ne peuvent plus suivre aussi bien que nos clients le voudraient », a déclaré Alex Lintner, PDG d’Experian Software Solutions. « La hausse spectaculaire des comptes numériques au cours des dernières années a créé un risque financier énorme pour les banques et les consommateurs. En réponse, nous innovons constamment dans la technologie d’IA protectrice pour offrir les solutions de vérification d’identité et de prévention de la fraude les plus efficaces du secteur – et nous sommes ravis que nos efforts aient été reconnus par Liminal. »

Experian a également obtenu un classement élevé dans les catégories de Stratégie et Exécution de Produit. « Notre gamme variée de services représente un atout précieux pour les banques confrontées au triple défi de résoudre simultanément les problématiques de l’authentification, l’identité et la prévention de la fraude », a ajouté Lintner. « Nos solutions offrent une excellente protection contre le phishing et l’ingénierie sociale grâce à des biométriques comportementales avancées, à l’analyse ainsi qu’à des fonctionnalités de détection des bots. »

Le rapport a mis en avant la valeur et les caractéristiques d’Experian CrossCore, qui combine l’authentification basée sur les risques, la vérification d’identité et la détection de fraude en une seule plateforme cloud à la pointe de la technologie. Concernant CrossCore, le rapport a déclaré qu’elle offre « un ensemble d’outils complet qui bénéficie d’un large éventail de fonctionnalités pour une prévention des ATO très précise et évolutive » et qu’elle est « l’une des suites de produits les plus complètes parmi les fournisseurs retenus. »

« Nous sommes heureux de reconnaître la position de leader d’Experian dans les domaines de l’authentification, de la prévention des fraudes et de la protection de l’identité », a déclaré Travis Jarae, PDG de Liminal. « La prise de contrôle des comptes représente un risque majeur dans le secteur bancaire, où l’accès non autorisé par hameçonnage, logiciels malveillants ou vol d’identifiants entraîne une utilisation abusive des comptes pour le vol et d’autres activités malveillantes – entraînant des pertes financières importantes et portant atteinte à la confiance des clients. »

À propos de Liminal

Liminal est une société technologique qui permet aux entreprises de disposer de renseignements exploitables sur le marché et la concurrence pour le go-to-market et la facilitation des ventes. Notre plateforme ultramoderne associe la précision de l’IA à l’expertise humaine pour offrir un accès incomparable à des données exclusives, à des analyses détaillées et à des informations ciblées, permettant aux dirigeants de prendre des décisions éclairées, d’améliorer leur productivité et de stimuler la croissance. Nous nous attaquons à des domaines critiques en proposant des solutions ciblées pour la fraude et l’identité, la cybersécurité, la confiance et la sécurité, la conformité en matière de criminalité financière et la gestion de la vie privée et du consentement. Les leaders de l’industrie et les innovateurs des grandes entreprises publiques et privées et des sociétés d’investissement nous font confiance pour naviguer dans les complexités du marché et prospérer avec confiance et transparence. Accédez à un compte Link ou rendez-vous sur www.liminal.co pour en savoir plus.

À propos d’Experian

Experian est une société internationale de données et de technologie qui offre des opportunités aux personnes et aux entreprises du monde entier. Nous contribuons à la redéfinition des pratiques de prêt, à la détection et à la prévention des fraudes, à la simplification des prestations sanitaires, à la fourniture de solutions de marketing numérique et à une meilleure compréhension du marché automobile, tout cela grâce à notre combinaison unique de données, d’analyses et de logiciels. Nous aidons également des millions de personnes à atteindre leurs objectifs financiers et à économiser du temps et de l’argent.

Nous sommes présents sur de nombreux marchés, des services financiers aux services de santé, en passant par l’automobile, l’agrofinance, l’assurance et bien d’autres segments industriels.

Nous investissons dans des personnes talentueuses et dans de nouvelles technologies sophistiquées afin de mettre à profit la richesse des données et d’innover. En tant que société de l’indice FTSE 100 cotée à la Bourse de Londres (EXPN), nous avons une équipe de 22 500 personnes réparties dans 32 pays. Notre siège social se trouve à Dublin, en Irlande. Consultez experianplc.com pour de plus amples informations.

Experian et les marques Experian utilisées ici sont des marques commerciales ou déposées d’Experian et de ses filiales. Les autres noms de produit ou de société mentionnés aux présentes appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.