Pour gérer vos consentements :

Lleida.net atteint un nombre record de clients au premier trimestre 2024

Madrid, 3 mai. La société espagnole cotée en bourse Lleida.net (BME:LLN) (EPA:ALLLN) (OTCQX:LLEIF) a atteint un nombre record de clients au cours du premier trimestre 2024, soit 1 925.

Cela représente une augmentation de 7,30 % par rapport à la même période de l’année dernière, au cours de laquelle elle avait enregistré 1 794 clients.

Comme la société l’a indiqué au marché, elle a enregistré un rebond significatif de son chiffre d’affaires et de son excédent brut d’exploitation au premier trimestre 2024.

Au cours du premier trimestre 2024, l’entreprise a enregistré une augmentation de 71 % de l’EBITDA pour atteindre 666 000 €, contre 389 000 € au cours de la même période en 2023.

Ces résultats sont le fruit de l’effort important réalisé par Lleida.net dans la réduction du personnel de ses filiales et succursales en Colombie et au Pérou, la fermeture de plusieurs filiales et une nouvelle politique financière.

Le premier trimestre 2024 a connu une expansion notable en termes d’activité internationale. L’entreprise a facturé des clients dans 55 pays au début de l’année 2024, contre 49 à la même période de l’année précédente.

Cinquante-trois pour cent des recettes de l’entreprise au cours de cette période provenaient de clients situés en dehors de l’Espagne.

Sisco Sapena, PDG de l’entreprise, a souligné que « cette année 2024 a commencé de manière exceptionnelle pour Lleida.net. Nous avons vu une augmentation significative de notre base de clients et du nombre de factures émises, élargissant ainsi notre empreinte internationale. Ces faits nous permettent de dire que nous commençons à nous redresser et que nous continuons à voir les fruits de nos efforts quotidiens ».

L’entreprise, fondée en 1995, a introduit BME Growth pour la première fois en 2015 à la bourse de Madrid.

Son portefeuille de clients comprend Empresa Municipal de Transportes de Madrid, LaLiga EA Sports, Santander Global Technology & Operations S.L., Colmédica, Redex SAS, entre autres.

L’entreprise espagnole a accumulé un total de 309 brevets dans plus de 60 pays pour ses innovations dans le domaine de la signature électronique certifiée, de la notification et des contrats.

Son approche de la croissance repose sur une solide politique de développement en matière de propriété intellectuelle et de R&D, ainsi que sur un renforcement de sa politique d’internationalisation.

Elle a ensuite été cotée sur Euronext Growth Paris en 2018 et sur OTC Markets à New York en 2020. Ses actions sont également négociées sur les bourses de Francfort et de Stuttgart.

SAFE HARBOR STATEMENT
This press release contains statements regarding the future of the company and its innovations. Statements regarding the future may be accompanied by words such as « anticipate », « believe », « estimate », « wait », « anticipate », « pretend », « power », « plan », « potential », the use of future time and other terms of similar meaning. No undue reliance should be placed on these claims. These statements involve risks and uncertainties that could cause actual results to differ materially from those reflected in such statements, including uncertainty of the company’s commercial success, ability to protect our intellectual property rights, and other risks. These statements are based on current beliefs and forecasts and refer only to the date of this press release. The company assumes no obligation to publicly update its forward-looking statements, regardless of whether new information, future events or any other circumstance arise.

Recent Posts

PHC présente LiCellGrow, un nouveau prototype de système d’expansion cellulaire qui permet de soutenir la fabrication de thérapies cellulaires et géniques

La Biomedical Division de PHC Corporation (siège social : Chiyoda-ku, Tokyo ; président : Nobuaki…

1 jour ago

Wipro nomme Srikumar Rao au poste de responsable mondial de sa ligne commerciale Engineering Edge

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), une société de services…

1 jour ago

Solutions UL met en garde concernant un câble de communication potentiellement dangereux

Ce qui suit est un avis d’UL Solutions indiquant que le câble de communication portant…

2 jours ago

Solutions UL met en garde concernant un câble de communication potentiellement dangereux

Ce qui suit est un avis de Solutions UL indiquant que le câble de communication…

2 jours ago

Solutions UL met en garde concernant un câble Ethernet potentiellement dangereux

Ce qui suit est un avis de Solutions UL indiquant que le câble Ethernet identifié…

2 jours ago

Competitor IQ, une division de DALBAR Inc., présente les tendances de consommation en matière de produits de beauté et de restauration décontractée

Competitor IQ, une division de DALBAR Inc., l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes de…

2 jours ago