NielsenIQ (NIQ) a annoncé aujourd’hui le lancement d’une expérience utilisateur digitale intégrée pour ses clients Panel Consommateurs dans le monde entier. Ces derniers disposent maintenant d’une vision complète des ventes et des insights consommateurs sur une seule et même plateforme, NIQ Discover. Dans l’optique d’améliorer la qualité de l’expérience utilisateur, la plateforme Discover s’appuie sur une nouvelle architecture et un nouveau moteur d’agrégation basés sur le cloud, ce qui permet un accès facilité aux données et une ergonomie flexible.
La plateforme NIQ Discover Panel Consommateurs va révolutionner le marché des insights consommateurs. Grâce à ses modèles analytiques avancés et à sa disponibilité 24/7, NIQ ouvre une nouvelle ère dans l’analyse d’insights et recommandations opérationnelles. Les clients bénéficieront désormais d’une interface moderne et intuitive , ouvrant des possibilités infinies d’analyse des comportements consommateurs au service de la croissance de leur activité, marques ou enseignes. « L’année passée, NIQ a fait d’importants investissements dans les fonctionnalités de ses panels consommateurs à l’échelle mondiale. Cela a permis d’améliorer les performances, la qualité et l’ergonomiedes restitutions des données et insights. Le lancement de cette nouvelle plateforme, basée sur le cloud, est l’une des nombreuses nouveautés que nous apportons à nos solutions Panel Consommateurs dans le monde. Les clients auront maintenant un accès simultané aux insights consommateurs ainsi qu’aux données de vente , offrant ainsi une expérience utilisateur digitale fluide. », a déclaré Kris Ewing, Président, Global Consumer Panel Services, NIQ.
Les principaux avantages de la plateforme Discover Consumer sont :
Le Consumer Panel Services (CPS) de NIQ offre les données les plus complètes sur les consommateurs d’aujourd’hui dans 23 marchés. Voici quelques-unes des améliorations apportées par NIQ:
NIQ Discover Panel Consommateurs propose la meilleure expérience utilisateur, la meilleure qualité de données, la plus grande couverture et les analyses les plus poussées, le tout via une seule et même plateforme digitale. Il redéfinit la façon dont les clients peuvent exploiter la puissance analytique des données NIQ et élever les connaissances à des niveaux sans précédent.
À propos de NIQ
NielsenIQ (NIQ) est le leader mondial de l’intelligence économique. La société offre une vision complète du comportement d’achat des consommateurs et révèle de nouvelles perspectives de croissance à ses clients. En 2023, NIQ s’est associé à GfK, réunissant deux leaders du secteur avec une couverture mondiale inégalée. Aujourd’hui, NIQ est présent dans plus de 95 pays représentant 97% du PIB mondial. En proposant une lecture holistique des ventes en circuits grand public et les informations les plus complètes sur les consommateurs, grâce à des analyses avancées sur des plateformes de pointe, NIQ fournit The Full View™.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240710782374/fr/
Mouser Electronics Inc., distributeur mondial autorisé de composants électroniques et de produits d'automatisation industrielle les…
Vitruvian Partners annonce aujourd’hui que Tassilo Arnhold a rejoint le partenariat et l’équipe de direction…
LambdaTest, une plateforme de test unifiée basée sur le cloud, est ravi d'annoncer l'intégration d'Allure…
LTIMindtree [NSE : LTIM, BSE : 540005], société internationale de conseil en technologie et de…
Wind River®, un leader mondial dans la fourniture de logiciels pour l'edge intelligent, a annoncé…
Qualcomm Incorporated (NASDAQ : QCOM) a annoncé aujourd'hui le versement d'un dividende trimestriel en espèces…