Pour gérer vos consentements :

ONE Championship fait confiance à Brightcove pour rester au cœur de l’action sur son application ONE Super

ONE Championship (ONE), un des plus grands acteurs des médias sportifs en Asie, propose un large éventail de contenus, dont des événements en direct, des résumé de combats, et des émissions de téléréalité.

Depuis novembre 2020, le contenu ONE Championship est diffusé en streaming sur la plateforme vidéo Brightcove Inc. (NASDAQ: BCOV) via l’application ONE Super, réduisant ainsi de moitié les délais de gestion des contenus et augmentant de 300 pour cent la durée de visionnage de vidéos.

Disponible sur Apple App Store et Google Play, l’application ONE Super inclut la fonction ONE TV, qui propose dorénavant une expérience personnalisable grâce à la technologie Brightcove, avec des playlists thématiques à roulement continu de vidéos, alertes et actualités.

Les fans utilisent l’application ONE Super pour entrer dans le feu de l’action des plus grandes disciplines au monde, comme les arts martiaux mixtes, la boxe thaï, le kickboxing, et bien d’autres!

« À l’heure où notre audience sur l’application ONE Super continue de croître à l’échelle mondiale, la vidéo numérique sera indispensable pour notre stratégie à long terme », déclare Jonathan Wong, responsable des produits chez ONE Championship. « Lorsque nous recherchions un partenaire de plateforme, Brightcove s’est démarqué par sa flexibilité, son évolutivité et la qualité de ses vidéos, des éléments qui jouent tous un rôle crucial dans notre évolution. Avec Brightcove, nous sommes convaincus de pouvoir continuer à partager des récits porteurs d’espoir, de dynamisme, de rêves et d’inspiration. »

L’application ONE Super permet aux fans d’interagir avec les athlètes et avec la communauté via des mini-jeux et des fonctionnalités variées. Les analyses de Brightcove génèrent des informations précieuses à partir des données relatives aux dispositifs, aux destinations, à la localisation et à la popularité des contenus, afin de simplifier l’optimisation des opérations ONE Championship.

« Grâce à ONE et Brightcove, les passionnés d’arts martiaux peuvent suivre leurs disciplines préférées dans le monde entier et interagir avec les athlètes, la communauté et les fédérations », déclare Simon Naylor, vice-président principal, Asie-Pacifique, Brightcove. « Nous nous engageons à aider des entreprises comme ONE Championship à monétiser de manière simple et rentable ces expériences. Nous sommes très confiants en l’avenir avec notre nouveau partenaire d’exception. »

À propos de ONE Championship

ONE Championship (ONE) est le plus grand actif de médias sportifs de l’histoire asiatique. Basé à Singapour, ONE est la première organisation d’arts martiaux au niveau mondial, avec des combats dans tous les styles de disciplines, comme les arts martiaux mixtes, la boxe thaï, le kickboxing, et d’autres. ONE organise les plus grands événements sportifs en Asie, auxquels participent les meilleurs artistes martiaux et des champions du monde, et qui sont diffusés sur le principal réseau médiatique d’Asie. En plus de ses plateformes numériques, ONE Championship couvre plus de 150 pays, en partenariat avec certains des plus grands diffuseurs à accès libre et numériques au monde, notamment Star Sports, Tencent, TV5, Astro, ClaroSports, Startimes, Fox Sports, Thairath TV, Turner Sports, Skynet, Mediacorp, Great Sports, Mediaset Italia, ProSiebenSat.1, Dubai Sports, et bien d’autres.

À propos de Brightcove

Lorsqu’une vidéo est bien faite, elle peut avoir un effet puissant et durable: les cœurs s’ouvrent, les esprits évoluent, la créativité s’installe. Depuis 2004, Brightcove aide ses clients à découvrir et expérimenter le pouvoir incroyable de la vidéo grâce à sa technologie primée, permettant à des organisations dans plus de 70 pays à travers le monde de toucher des audiences de manière audacieuse et novatrice.

Brightcove y parvient en développant des technologies qui semblaient auparavant impossibles, fournissant ainsi une assistance client inégalée et sans compromis, et tirant parti de l’expertise et des ressources d’une infrastructure mondiale. La vidéo est le support le plus captivant et stimulant qui soit. Visitez www.brightcove.com pour de plus amples renseignements. Video That Means Business.™

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Recent Posts

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de déploiements de l’IA générative depuis 2023

Contact presseVictoire GruxTel. : + 33 6 04 52 16 55Email : victoire.grux@capgemini.com Les entreprises…

3 heures ago

La China Hi-Tech Fair 2024 vous donne rendez-vous pour découvrir un univers d’innovations et d’opportunités

La 26e édition de la China Hi-Tech Fair (CHTF) aura lieu du 14 au 16…

9 heures ago

L’EASA certifie l’Airbus A321XLR équipé de moteurs LEAP

CFM International célèbre la certification de l'Airbus A321XLR équipé de moteurs LEAP par l'Agence Européenne…

3 jours ago

Qualcomm annonce qu’elle va publier prochainement ses résultats pour le troisième trimestre de l’exercice 2024 et qu’elle tiendra une conférence téléphonique

Qualcomm Incorporated (NASDAQ : QCOM) vient d’annoncer qu’elle publierait ses résultats financiers pour le troisième…

3 jours ago

GE Aerospace investit un milliard USD pour agrandir et moderniser ses installations MRO dans le monde entier

GE Aerospace (NYSE : GE) a annoncé son intention d’investir plus d’un milliard USD sur…

3 jours ago

BYD inaugure son usine en Thaïlande et célèbre son 8 millionième véhicule à énergie nouvelle

Le 4 juillet, BYD a célébré l'inauguration de son usine en Thaïlande et la production…

3 jours ago