Press release

Podimetrics s’associe à HTEC pour développer une technologie de pointe dans le domaine des soins aux patients

0
Sponsorisé par businesswire

HTEC, une société internationale de services d’ingénierie et de développement de produits numériques de bout en bout, est fière d’annoncer sa collaboration avec Podimetrics. Podimetrics est le créateur du SmartMat™ et le fournisseur de services cliniques intégrés et de soutien aux patients, sauvant les membres et les vies des personnes vivant avec un diabète complexe en fournissant une technologie de pointe et une surveillance à distance personnalisée des patients.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240821633434/fr/

To ensure its solutions remain at the forefront of healthcare innovation and patient care, Podimetrics is partnering with HTEC to modernize its platform. (Graphic: Business Wire)

To ensure its solutions remain at the forefront of healthcare innovation and patient care, Podimetrics is partnering with HTEC to modernize its platform. (Graphic: Business Wire)

Pour s’assurer que ses solutions restent à la pointe de l’innovation dans le domaine de la santé et des soins aux patients, l’entreprise a choisi de moderniser sa plateforme en partenariat avec HTEC.

« Notre solution repose sur des algorithmes qui assurent une détection précoce et améliorent les résultats sanitaires pour les patients atteints de problèmes de pied diabétique », a déclaré Matt Oefinger, PhD, responsable des données et de la technologie chez Podimetrics. « Nous sommes enthousiastes à l’idée de profiter de l’expertise de HTEC en matière d’analyse de données et de technologie de la santé pour améliorer la précision et l’efficacité des données. »

Au cours de ce projet, HTEC aidera Podimetrics à concevoir et à mettre en œuvre des améliorations algorithmiques sur les capteurs et les données, à établir une base solide pour le développement ultérieur et l’évolution algorithmique, et à planifier les prochaines versions du matériel.

« Travailler avec Podimetrics est le style de collaboration qu’affectionne HTEC : utiliser notre expertise pour mettre au point des solutions ayant un impact positif instantané sur l’utilisateur. Nous sommes ravis d’aider Podimetrics à perfectionner sa plateforme de pointe avec des capacités et des fonctionnalités avancées qui améliorent les résultats pour les patients », a déclaré Ognjen Milicevic, responsable technique de l’apprentissage automatique chez HTEC.

La collaboration entre les deux entreprises renforcera la position de Podimetrics en tant qu’entreprise de pointe dans le domaine des soins du pied diabétique en améliorant les capacités de détection de sa plateforme, en réduisant les interventions manuelles, en améliorant les résultats pour les patients et en développant une approche de soins plus globale.

À propos de Podimetrics :

Podimetrics révolutionne le traitement du pied diabétique grâce à une technologie intelligente. Grâce à des partenariats avec des plans de santé régionaux et nationaux et des fournisseurs à risque, tels que la Veterans Health Administration, Podimetrics a contribué à prévenir les amputations associées à des cas complexes de diabète. En associant une technologie de pointe à des services cliniques et d’assistance aux patients de qualité, Podimetrics obtient des taux d’engagement élevés de la part des patients et permet aux cliniciens de sauver des membres, des vies et de l’argent – tout en préservant la santé des populations vulnérables à leur domicile.

À propos d’HTEC :

HTEC Group Inc. est une société mondiale spécialisée dans le numérique, le développement de produits et l’ingénierie logicielle qui contribue à l’évolution technologique de certaines des organisations les plus influentes au monde, des startups perturbatrices aux entreprises du classement Fortune 500. Avec plus de 2 000 experts répartis en Amérique du Nord et en Europe, HTEC est un partenaire technologique idéal pour ses clients et la plateforme de croissance ultime pour ses employés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.