Pour gérer vos consentements :

PowerSchool développe l’IA dans les salles de classe au Moyen-Orient et en Afrique

PowerSchool (NYSE : PWSC), le principal fournisseur de logiciels éducatifs basés sur le cloud en Amérique du Nord, a annoncé une dynamique continue dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique (MEA), y compris de nouveaux partenariats avec des écoles de premier plan dans les Émirats arabes unis, l’Égypte et le Liban. Ces écoles ont choisi PowerSchool pour les aider à réaliser certaines de leurs principales initiatives stratégiques, telles que l’amélioration de la communication et l’harmonisation des processus administratifs au sein de leurs communautés.

Cette expansion dans la région MEA souligne une tendance mondiale croissante à la mise en œuvre de solutions guidées par l’IA et à la fourniture d’interventions efficaces auprès des élèves. Les écoles repensent de plus en plus leurs systèmes éducatifs et modernisent les approches pédagogiques pour répondre à l’éducation personnalisée et améliorer de manière significative les résultats des élèves.

« Nous sommes ravis de constater la forte demande pour nos solutions, en particulier pour nos outils d’IA les plus récents comme PowerBuddy et MyPowerHub, au Moyen-Orient et en Afrique. Compte tenu de notre important investissement dans la région, nous sommes particulièrement bien placés pour fournir des solutions de premier ordre adaptées aux éducateurs qui leur permettront de dispenser une éducation de haute qualité pour les générations à venir », déclare Stewart Monk, vice-président principal et directeur général international de PowerSchool. « Lors de nos conversations avec les écoles du Moyen-Orient et d’Afrique, nous avons constaté qu’une réforme éducative réussie nécessite un leadership collaboratif basé sur les données. De nombreuses écoles de la région fonctionnent encore selon des systèmes traditionnels, mais il y a une évolution vers l’apprentissage basé sur les compétences et l’adoption de technologies avancées, et nous sommes ravis de faire partie de cette transformation. »

Deux grandes écoles des Émirats arabes unis sont les dernières à avoir adopté des solutions de PowerSchool conçues pour améliorer l’expérience éducative et moderniser l’analyse des données au sein de leurs divisions. La GEMS Al Khaleej International School à Dubaï a adopté le système d’information sur les étudiants (SIS) de PowerSchool pour harmoniser ses flux de travail administratifs. À Abu Dhabi, la Maplewood Canadian International School est désormais la première des Émirats arabes unis à adopter PowerSchool PowerBuddy, l’assistant génératif basé sur l’IA qui fournit des informations personnalisées, favorise l’engagement et crée un environnement de soutien pour chacun à chaque étape de son parcours éducatif. Maplewood met également en œuvre le système de gestion de l’apprentissage de PowerSchool, Schoology Learning, et MyPowerHub, qui offre aux parents un emplacement centralisé pour consulter des données complètes sur les progrès et l’avancement des élèves. Une fois ces solutions mises en place, les deux écoles disposeront d’outils supplémentaires pour gérer numériquement les données dans l’ensemble de leurs systèmes, soutenir les processus sans papier et effectuer d’autres fonctions administratives grâce à la technologie connectée.

Cherchant à automatiser les processus manuels et à réduire les doublons, l’Al Bayan School est la première école au Liban à intégrer PowerSchool SIS. Elle adoptera également PowerBuddy et d’autres produits PowerSchool au sein de son système.

« En réponse aux défis posés par la pandémie de COVID-19 et la dépendance croissante de la technologie dans l’éducation, notre école a entamé une recherche approfondie d’un partenaire qui répondrait à nos besoins », déclare Hussein Abdel Sater, directeur général adjoint des Albayan Schools au Liban. « Après un processus d’évaluation rigoureux, PowerSchool a été identifié comme la solution optimale, qui s’aligne parfaitement avec notre vision de l’éducation. Nous sommes enthousiastes quant aux avantages potentiels qu’offrent leurs solutions et nous pensons qu’elles amélioreront nos processus administratifs, harmoniseront la communication et, à terme, soutiendront notre engagement à fournir une expérience éducative de haute qualité à nos élèves, nos enseignants et nos parents. En choisissant PowerSchool, nous pensons pouvoir maintenir notre position à l’avant-garde de l’innovation éducative. »

De même, la Salahaldin International School en Égypte cherchait à moderniser des systèmes obsolètes qui manquaient d’analyses, de vues consolidées et de tableaux de bord. Pour relever ces défis, l’école s’est tournée vers PowerSchool pour l’aider à transformer numériquement son écosystème. En mettant en œuvre des solutions innovantes telles que PowerSchool SIS, Analytics & Insights et PowerBuddy, l’école dispose désormais d’un système de gestion de l’éducation unifié, convivial et doté de solides capacités de personnalisation.

Reconnaissant l’important potentiel de croissance et la demande croissante de solutions technologiques éducatives aux Émirats arabes unis et dans l’ensemble du CCG, PowerSchool a établi son siège à Dubaï en 2023. Cette année, elle a lancé PowerSchool en arabe, une plateforme localisée adaptée à la région, qui intègre une traduction complète ainsi que de nombreuses fonctionnalités de localisation, notamment l’orientation de l’interface utilisateur de droite à gauche et le calendrier Hijri.

PowerSchool permet à plus de 60 millions d’élèves dans plus de 90 pays de bénéficier de solutions intuitives qui renforcent la sécurité, centralisent l’accès à des données complètes et améliorent les performances des élèves grâce à un enseignement personnalisé basé sur l’IA.

À propos de PowerSchool

PowerSchool (NYSE : PWSC) est le premier fournisseur de logiciels basés sur le cloud pour l’éducation K-12 en Amérique du Nord. Sa mission est de donner aux éducateurs, aux administrateurs et aux familles les moyens d’assurer une éducation personnalisée à chaque élève. PowerSchool offre des clouds de produits de bout en bout qui relient le bureau central à la salle de classe et à la maison avec des produits primés tels que Schoology Learning et Naviance CCLR, afin que les districts scolaires puissent gérer en toute sécurité les données des élèves, les inscriptions, la présence, les notes, l’instruction, les évaluations, les ressources humaines, les talents, le développement professionnel, l’éducation spéciale, l’analyse et la compréhension des données, les communications et la préparation à l’université et à la carrière. PowerSchool prend en charge plus de 60 millions d’élèves dans plus de 90 pays et plus de 18 000 clients, dont plus de 90 des 100 premiers districts des États-Unis en termes d’inscriptions d’élèves. Pour en savoir plus sur PowerSchool au Moyen-Orient et en Afrique, rendez-vous sur https://www.powerschool.com/global/middle-east-africa/.

© PowerSchool. PowerSchool et les autres marques de PowerSchool sont des marques déposées de PowerSchool Holdings, Inc. ou de ses filiales. Les marques PowerSchool sont des marques déposées dans plusieurs pays. D’autres noms et marques peuvent être revendiqués comme étant la propriété de tiers.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Recent Posts

Aduro Clean Technologies annonce la date d’entrée en vigueur de la consolidation des actions et de la conversion des bons de souscription spéciaux de catégorie B

LONDON, Ontario, 17 août 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Aduro Clean Technologies Inc. (« Aduro » ou la « Société »)…

10 heures ago

Premiers certificats d’algorithme cryptographique post-quantique délivrés

NIST a publié la version finale de FIPS 203 (ML-KEM), FIPS 204 (ML-DSA) et FIPS…

12 heures ago

Sixt Portugal booste son chiffre d’affaires grâce à une nouvelle stratégie tarifaire permise par Gurobi

Gurobi Optimization, LLC, entreprise leader du marché de l’intelligence décisionnelle, a collaboré avec LTPLabs afin…

20 heures ago

Eccentrica dévoile un véhicule entièrement pilotable doté d’un moteur V12 atmosphérique à l’événement The Quail, A Motorsports Gathering

Eccentrica, un fabricant de restomods basé à Saint-Marin, a dévoilé au monde son Eccentrica V12,…

1 jour ago

Matmerize, Inc. présente « ASKPOLY » – un expert en polymères basé sur un modèle de langage

ATLANTA, 16 août 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Matmerize, Inc., leader dans la conception de polymères…

1 jour ago

L’IEEE Standards Association (IEEE SA) obtient l’accréditation du Conseil canadien des normes (CCN) pour élaborer des normes nationales du Canada

L'IEEE Standards Association (IEEE SA), l'organisation d'élaboration de normes (OEN) consensuelles de l'IEEE, la plus…

2 jours ago