Pour gérer vos consentements :

Qualcomm annonce le versement du dividende en espèces trimestriel

Qualcomm Incorporated (NASDAQ : QCOM) a annoncé aujourd’hui le versement d’un dividende trimestriel en espèces de 0,85 USD par action ordinaire, payable le 26 septembre 2024 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 5 septembre 2024.

À propos de Qualcomm

Qualcomm innove sans relâche pour offrir une informatique intelligente partout, en aidant le monde à s’attaquer à certains de ses défis les plus importants. Nos solutions éprouvées favorisent la transformation des principaux secteurs d’activité et nos plateformes Snapdragon ® confèrent aux consommateurs la possibilité de vivre des expériences extraordinaires. Forts de notre leadership de près de 40 ans dans l’établissement de normes industrielles et la création de nouvelles percées technologiques qui marquent notre ère, nous offrons une IA de pointe, une informatique haute performance et peu gourmande en énergie, ainsi qu’une connectivité inégalée. Avec nos partenaires de l’écosystème, nous favorisons la transformation numérique de nouvelle génération pour enrichir les vies, améliorer les entreprises et faire progresser la société. Chez Qualcomm, nous concevons le progrès humain.

Qualcomm Incorporated comprend notre activité de licence, QTL, et la grande majorité de notre portefeuille de brevets. Qualcomm Technologies, Inc. est une filiale de Qualcomm Incorporated qui gère, avec ses filiales, la quasi-totalité de nos fonctions d’ingénierie et de recherche et développement, ainsi que la quasi-totalité de nos produits et services, y compris notre activité de semi-conducteurs QCT. Les produits Snapdragon et Qualcomm sont des produits de Qualcomm Technologies, Inc. et/ou de ses filiales. Les technologies brevetées de Qualcomm sont concédées sous licence par Qualcomm Incorporated. Pour plus d’informations, consultez le site www.qualcomm.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Recent Posts

Tassilo Arnhold rejoint Vitruvian Partners

Vitruvian Partners annonce aujourd’hui que Tassilo Arnhold a rejoint le partenariat et l’équipe de direction…

3 heures ago

LambdaTest intègre Allure Reports à HyperExecute pour un reporting optimisé des tests

LambdaTest, une plateforme de test unifiée basée sur le cloud, est ravi d'annoncer l'intégration d'Allure…

4 heures ago

LTIMindtree affiche une croissance de 2,6 % du chiffre d’affaires en USD sur un trimestre

LTIMindtree [NSE : LTIM, BSE : 540005], société internationale de conseil en technologie et de…

4 heures ago

Wind River Linux est utilisé pour développer le contrôleur de domaine intelligent XPC de NETA Auto pour les véhicules pilotés par logiciel

Wind River®, un leader mondial dans la fourniture de logiciels pour l'edge intelligent, a annoncé…

5 heures ago

nShift : Les livraisons constituent un facteur de différenciation pour les acheteurs de la génération Z

Lorsqu’il s’agit de jeunes acheteurs (GenZ et les jeunes milléniaux), l’expérience de livraison détient les…

8 heures ago