Samsung Electronics Canada s’associe à Postes Canada pour améliorer l’assistance à la clientèle

Samsung Electronics Canada est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec Postes Canada afin d’améliorer les services d’assistance à la clientèle. À compter du 8 août 2024, cette collaboration permettra aux clients de Samsung Electronics Canada de bénéficier de la commodité de plus de 6 000 établissements de Postes Canada pour envoyer par la poste leurs appareils admissibles à des fins de réparation, ce qui leur permettra d’accéder facilement et efficacement aux services de réparation.

Les clients peuvent demander un dépôt chez Postes Canada lorsqu’ils réservent des réparations auprès des agents d’appel de Samsung Electronics Canada, et ainsi bénéficier d’un délai d’expédition estimé à un ou deux jours ouvrables. Ce service est offert pour les téléphones intelligents, les tablettes, les Galaxy Book et les appareils portables à la fois sous garantie et hors garantie.

Ce partenariat permettra d’améliorer la solution de service postal de Samsung en offrant plus de choix, de commodité et de souplesse grâce à un plus grand nombre de points de service pour les dépôts. Étant donné que 90 % de la population canadienne vit à moins de 5 km d’un bureau de Postes Canada*, ce partenariat vise à améliorer l’accessibilité des services de réparation.

« La prestation d’un service à la clientèle exceptionnel est au cœur des valeurs de Samsung », déclare Frank Martino, vice-président aux services corporatifs chez Samsung Electronics Canada. « Notre partenariat avec Postes Canada nous permettra d’offrir à nos clients un moyen pratique et efficace de faire réparer leurs produits. »

Pour profiter de ce nouveau service, les clients peuvent communiquer avec Samsung Electronics Canada par clavardage en direct à l’adresse, https://www.samsung.com/ca_fr/support/contact envoyer un message texte à WE CARE (932 273) ou composer le 1 800-SAMSUNG. Ce service est offert aux clients mobiles, y compris ceux qui ont des téléphones, des tablettes et des appareils vestimentaires.

Pour plus de renseignements, visitez le site https://www.samsung.com/ca_fr/support/

* Source – Rapport annuel 2023 de Postes Canada – https://www.canadapost-postescanada.ca/scp/doc/fr/anotresujet/rapportsfinanciers/2023-rapport-financier-annuel.pdf