Services financiers Innovation CIBC fournit du capital de croissance à threatER

Services financiers Innovation CIBC a annoncé aujourd’hui qu’elle a fourni une facilité de financement de capital de croissance à threatER, un leader de la catégorie de cyberdéfense qui s’efforce d’éliminer les cybermenaces avant qu’elles n’atteignent le réseau. Ce capital de croissance soutiendra l’expansion de threatER alors que la société s’efforce d’aider les entreprises moyennes et autres, en particulier dans les secteurs des services financiers, des soins de santé et des services juridiques, à protéger leurs activités contre les cyberattaques et les fraudeurs numériques qui sont de plus en plus sophistiqués.

La solution de cybersécurité unique de threatER empêche le trafic de tous les malfaiteurs connus d’entrer dans un réseau et d’en sortir, tout en permettant le trafic vers et depuis des emplacements fiables connus, le tout en temps réel. En bloquant le trafic malveillant connu à grande échelle, threatER ne se contente pas de sécuriser davantage le réseau, les données et les utilisateurs d’une entreprise, mais rend aussi plus efficace l’infrastructure de sécurité actuelle.

Comptant plus de 350 clients partout dans le monde, threatER s’engage à aider les entreprises à améliorer leur sécurité réseau tout en améliorant le rendement de leur réseau et en réduisant les coûts et les alertes. Tirant parti d’une technologie de pointe brevetée, threatER empêche les utilisateurs nuisibles d’entrer dans les réseaux d’entreprise et infonuagiques et d’en sortir, tout en permettant aux utilisateurs sains d’entrer dans les réseaux et d’en sortir, le tout en temps réel, tout en assurant une faible latence et une transparence complète en matière d’analyse de données.

Brian McMahon, chef de la direction de threatER, a déclaré : « Notre capacité à effectuer cette transaction rapidement reflète la confiance des investisseurs à l’égard de notre stratégie de cybersécurité ainsi que notre capacité éprouvée à mettre en œuvre nos plans d’affaires. Ce financement supplémentaire nous permettra de mettre en œuvre entièrement notre feuille de route élargie alors que nous franchissons l’étape de la rentabilité. »

Ben Shephard, directeur général, Services financiers Innovation CIBC, a déclaré : « threatER a démontré sur le marché, par une utilisation quotidienne, comment son produit ajoute de la valeur à ses clients, protège les activités de ces derniers et fournit un outil puissant que les services de TI peuvent déployer pour protéger leur infrastructure. Nous sommes heureux de collaborer avec threatER et de faire partie de sa mission. »

threatER a récemment été nommée sur la prestigieuse liste Inc. 5000 des entreprises qui connaissent la croissance la plus rapide pour 2024 et a déclaré que le financement sera utilisé pour le fonds de roulement général et les dépenses fondées sur la réussite liées à l’expansion des protections de réseau à la structure de sécurité d’une organisation.

« threatER offre une innovation grandement nécessaire grâce à une architecture logicielle de prochaine génération et à une solution axée sur les données pour lutter de façon proactive contre les cyberattaques et protéger les entreprises clientes. Nous sommes heureux que la Banque CIBC s’associe à threatER dans le cadre de cette prochaine phase de croissance », a déclaré Joyce Shen, investisseuse, Tenfore Holdings, et membre du conseil d’administration, threatER.

À propos de Services financiers Innovation CIBC

Services financiers Innovation CIBC offre des conseils stratégiques, des solutions de gestion de trésorerie et des services de financement aux entreprises du secteur de l’innovation en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et dans certains pays européens, à toutes les étapes du cycle économique, du démarrage aux premiers appels publics à l’épargne et au-delà.

Disposant de bureaux à Atlanta, à Austin, à Boston, à Chicago, à Denver, à Durham, à Londres, à Menlo Park, à Montréal, à New York, à Reston, à Seattle, à San Francisco, à Toronto et à Vancouver, l’équipe est riche d’une vaste expérience et adopte une approche solide axée sur la collaboration qui s’étend aux activités à l’échelle de Groupe Entreprises, de Privabanque, de Gestion de patrimoine et de Marchés des capitaux de la Banque CIBC.

À propos de threatER

threatER est une plateforme de cybersécurité complète qui assure une défense active du réseau en automatisant l’application, le déploiement et l’analyse des cybermenaces à grande échelle. threatER offre une large gamme de solutions pour protéger de manière proactive et automatique les organisations contre les cybermenaces.

Sa solution brevetée bloque réellement toutes les menaces connues, ce qui permet au reste de la structure de cybersécurité moderne de faire son travail plus efficacement.

Votre structure de sécurité est plus solide grâce à threatER. Pour en savoir plus, consultez le site threatER.com.