Sherweb obtient les six désignations de partenaire de solutions Microsoft

Sherweb, chef de file primé en distribution cloud, est fière d’annoncer qu’elle a obtenu les six désignations de partenaire de solutions Microsoft.

Remises dans le cadre du programme Microsoft AI Cloud Partner, ces désignations s’appuient sur la facilité d’une organisation à maîtriser les technologies Microsoft. Les résultats sont mesurés selon la performance, l’acquisition de compétences et le succès client, et cela démontre la capacité de Sherweb à tenir ses engagements dans l’écosystème Microsoft.

Sherweb est un partenaire de solutions Microsoft dans les domaines suivants :

• Infrastructure Azure

• Données et IA Azure

• Innovation applicative et numérique Azure

• Sécurité

• Travail moderne

• Applications d’affaires

« Nous sommes très enthousiastes d’avoir obtenu toutes les désignations de partenaire de solutions offertes. Cela renforce l’expertise globale de Sherweb et son habileté à aider les MSP à maximiser les occasions de vente Microsoft et à adapter efficacement les solutions afin de mieux servir leurs clients dans leur transformation numérique, » note Benji Germain, vice-président aux produits chez Sherweb.

« En tant qu’organisation, nous développons continuellement l’expertise qui nous a aidés à obtenir ces désignations afin de continuer à fournir des solutions innovantes et un service exceptionnel à nos partenaires. »

Sherweb est un expert de l’écosystème Microsoft depuis 2005. Récipiendaire du trophée du fournisseur indirect Microsoft de l’année, Sherweb aide les MSP à naviguer à travers le programme de partenariat, les incitatifs, les licences, et bien plus.

Visitez la page https://www.sherweb.com/fr/revendeurs/programme-csp/ afin d’avoir plus de détails sur la façon dont Sherweb aide les MSP à développer leur entreprise avec Microsoft.

À propos de Sherweb

Depuis 1998, Sherweb offre des solutions TI adaptées aux besoins des entreprises. Notre équipe de plus de 1 400 experts soutient la croissance de ses partenaires revendeurs avec les meilleurs logiciels et des services à valeur ajoutée allégeant leurs opérations et amplifiant leur expertise cloud, du soutien technique à la cybersécurité.