Soldes de rentrée scolaire Lenovo : de grandes économies, quel que soit votre mode de technologie

Pendant les soldes de rentrée scolaire Lenovo, Les clients de Lenovo peuvent acheter les meilleurs produits technologiques au rabais. Les étudiants et les enseignants ont besoin des meilleures technologies pour la rentrée. À partir du 22 juillet et jusqu’au 18 août, Lenovo offre d’importants rabais sur les ordinateurs portables, les tablettes, les moniteurs et les accessoires, exclusivement sur le site lenovo.com.

Dépensez plus, économisez plus ! Économisez jusqu’à 100 dollars de plus en utilisant le code BUYMORELENOVO à la caisse.*

Les soldes contiendront des offres pour les membres du programme My Lenovo Rewards, des rabais importants sur les produits Legion et des rabais allant jusqu’à 68 % sur les ThinkPads. Lenovo s’est également associée à ID.me pour offrir aux étudiants et aux enseignants la possibilité d’économiser 10 % de plus sur l’ensemble du site afin que tout le monde puisse être bien équipé pour l’apprentissage cette année**.

Rabais pour les étudiants et les enseignants validés : (vérification ID.me requise)***

• Semaine du 22 au 28 juillet : 10 % de rabais supplémentaire sur les Think PC

• Semaine du 29/07 au 04/08 : 10 % de rabais supplémentaire sur les PC Yoga, Lenovo, IdeaPad et Legion

• Semaine du 8/5 au 8/18 : 10 % de rabais supplémentaire sur l’ensemble du site

Consultez les soldes chaque semaine sur le site lenovo.com et économisez sur les produits Lenovo les plus vendus. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des nombreuses offres et promotions que contiendront les soldes de cette année**** :

• Chromebooks à moins de 400 dollars

• Ordinateurs portables IdeaPad à partir de 850 dollars

• Ordinateurs portables gamer à partir de moins de 1 100 dollars

• Accessoires pour PC à partir de 9,99 dollars

• Ordinateurs portables Yoga avec des rabais allant jusqu’à 30 %

« Ces dernières années ont mis en avant l’importance d’une technologie intelligente à la maison et à l’école », a déclaré Carlo Savino, vice-président du commerce électronique de Lenovo pour l’Amérique du Nord, l’Amérique latine et l’Europe. « Les soldes de Lenovo pour la rentrée scolaire est l’occasion pour les étudiants, les parents et les enseignants d’accéder à des offres exceptionnelles sur les technologies essentielles permettant de relever tous les défis qui les attendent. Avec la livraison standard gratuite sur tous les articles, des avantages supplémentaires et la livraison en deux jours, disponibles grâce à notre programme de fidélité gratuit, c’est le moment idéal pour parcourir les soldes et commencer l’année scolaire équipé d’une technologie de premier plan ».

Pour en savoir plus sur toutes les offres exceptionnelles comprises dans les soldes de rentrée scolaire de Lenovo, consultez le site https://www.lenovo.com/ca/en/d/deals/doorbusters.

Les clients qui s’inscrivent au programme My Lenovo Rewards et effectuent des achats sur Lenovo.com reçoivent toujours un pourcentage du prix d’achat sous forme de points de fidélité à utiliser lors d’achats ultérieurs et peuvent gagner des points de fidélité supplémentaires pendant les périodes de soldes, comme dans le cas des soldes Lenovo pour la rentrée scolaire.

• Du 22/07 au 04/08 : 2 x My Lenovo Rewards sur les ThinkPad X1 Series.

• Du 8/5 au 8/18 : 2 x My Lenovo Rewards sur les PC gamer

*Le coupon BUYMORELENOVO n’est valable que du 29/7 au 11/8. Des exclusions s’appliquent à ce coupon.

**Les exclusions s’appliquent aux articles en promotion, aux produits en liquidation et à d’autres articles sélectionnés.

***Des exclusions a’appliquent à ces produits.

****Les offres sont valables jusqu’à épuisement des stocks. Arrivez tôt pour bénéficier de la meilleure disponibilité.

À propos de Lenovo

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une entreprise technologique mondiale dont les revenus s’élèvent à 57 milliards de dollars américains, classée 217e au classement Fortune Global 500, et qui fournit des millions de clients chaque jour répartis dans 180 marchés. Axée sur une vision audacieuse visant à offrir une technologie plus intelligente pour tous, Lenovo a tiré parti de sa réussite en tant que plus grand fabricant d’ordinateurs au monde avec un portefeuille d’appareils (PC, postes de travail, téléphones intelligents, tablettes) reposant sur l’IA, IA-ready et optimisés pour l’IA, d’infrastructures (serveurs, stockage, informatique de pointe, informatique haute performance et infrastructure définie par logiciel), de logiciels, de solutions et de services, et ce, de la poche à l’informatique en nuage. L’investissement permanent de Lenovo dans des innovations qui changent le monde permet de construire un avenir plus équitable, plus fiable et plus intelligent pour tous et partout. Lenovo est cotée à la bourse de Hong Kong sous le nom de Lenovo Group Limited (HKSE : 992) (ADR : LNVGY). Pour en savoir plus, consultez le site https://www.lenovo.com, et lisez les dernières nouvelles via notre StoryHub.