Solutions UL met en garde concernant un câble Ethernet potentiellement dangereux

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240830609119/fr/

Ce qui suit est un avis de Solutions UL indiquant que le câble Ethernet identifié ci-dessous peut présenter un risque d’incendie. Le câble Ethernet n’est pas conforme aux normes de sécurité appropriées. (Photo: Business Wire)

Nom du produit : CÂBLE CATÉGORIE 6, CUIVRE NU 23 AWG, ENTRE 4 PAIRES, 550 MHZ CM, (250 PIEDS), BLANC

Solution : Solutions UL recommandent que ce produit soit mis hors service.

Identification sur le câble : L’impression de surface sur le câble indique ce qui suit :

PONT-BASCULE E224831 (UL) CM 4 PAIRES 23 AWG CAT 6 CLASSÉ 550 MHZ

Identification sur la boîte :

Produits de câblage MEDIABRIDGE Premium

Modèle : C6-250-WHI

Câble catégorie 6

CM (DANS LE MUR)

De plus, la boîte porte une étiquette UL holographique dorée, les mots « CÂBLE DE COMMUNICATION » et un numéro de série (n° AFXXXXXXXX sur l’étiquette UL) comme illustré ci-dessous :

CÂBLE DE

N° AFXXXXXXXX

Seuls les boîtiers de câbles dont les numéros de série UL varient de AF16296592 – AF16296698 sont visés par cet avis (106 unités).

Emplacement : Les produits ont été vendus aux États-Unis et au Canada par l’intermédiaire de Amazon.com et possiblement d’autres détaillants de commerce électronique.

À propos de Solutions UL

Chef de file mondial en science de la sécurité appliquée, Solutions UL transforme les défis en matière de sécurité et de durabilité en opportunités pour les clients dans plus de 110 pays. Solutions UL offre des services de test, d’inspection et de certification, ainsi que des produits logiciels et des offres de conseils, qui soutiennent l’innovation de nos clients en matière de produits et la croissance de l’entreprise. Les marques de certification UL sont un symbole reconnu de confiance dans les produits de nos clients et reflètent un engagement indéfectible à faire progresser notre mission de sécurité. Nous aidons nos clients à innover, à lancer de nouveaux produits et services, à naviguer dans les marchés mondiaux et les chaînes d’approvisionnement complexes et à croître de manière durable et responsable à l’avenir. Notre science est votre avantage.