Taktile nomme Jason Mikula comme responsable de la stratégie industrielle, du secteur bancaire et de la Fintech

Taktile, recently récemment nommée leader de sa catégorie par G2 en matière de plateformes de gestion des décisions, est fière d’annoncer la nomination de Jason Mikula au poste de responsable de la stratégie industrielle pour le secteur bancaire et la Fintech. M. Mikula, leader d’opinion reconnu dans le secteur, qui publie son bulletin d’information Fintech Business Weekly, est fréquemment invité pour des podcasts populaires ; c’est également un conférencier et un modérateur très prisé lors d’événements marquants du secteur. Il aidera l’entreprise à innover davantage en matière de produits, de mise sur le marché et de stratégie de communication pour le secteur des services financiers.

M. Mikula qui cumule près de 15 ans d’expérience dans les services financiers, a occupé précédemment le poste de vice-président chez Goldman Sachs, a travaillé dans le domaine du marketing d’acquisition de clients et de la gestion de produits pour Marcus, la banque de détail et d’investissement de renommée mondiale où il avait en charge des produits de prêt et d’épargne. M. Mikula possède également une vaste expérience dans le domaine des prêts de faible montant, après son passage chez Enova et LendUp, ainsi que dans le domaine des prêts aux étudiants privés et des programmes de cartes de crédit.

Outre ses responsabilités en tant que responsable de la stratégie industrielle pour le secteur bancaire et la Fintech chez Taktile, M. Mikula fait office de mentor au sein du programme d’accélérateur Techstars-ABN Amro Future of Finance basé à Amsterdam et continuera à publier le bulletin Fintech Business Weekly.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jason chez Taktile », a déclaré Maik Taro Wehmeyer, cofondateur et CEO de la Société. « Sa profonde expérience dans les services financiers et sa connaissance unique de l’ensemble de l’écosystème nous permettront d’accélérer notre dynamique d’innovation existante dans l’espace décisionnel. Alors que le rythme d’innovation des produits dans la Fintech est sans précédent et que l’on assiste à l’émergence de différentes formes d’IA dans des applications réelles, le moment ne pourrait être mieux choisi ».

« Je suis impatient de me jeter à l’eau », a déclaré M. Mikula. « J’ai passé plus de 10 ans à interagir avec les équipes de crédit et de risque de fraude et à réfléchir à la manière d’optimiser les parcours utilisateurs, de la demande à l’approbation et au remboursement. Aujourd’hui, l’occasion m’est donnée d’aller en profondeur et d’influencer la création d’une nouvelle génération de plateformes décisionnelles nettement plus agiles et de permettre aux entreprises de réitérer pour obtenir de meilleures décisions pour elles-mêmes et pour leurs clients ».

À propos de Taktile

Taktile est une plateforme de risque décisionnelle de nouvelle génération qui permet aux experts en la matière d’élaborer, de surveiller et d’expérimenter des décisions automatisées tout au long du parcours client. Grâce à l’analyse avancée des données et à l’apprentissage automatique, Taktile aide des entreprises telles que Mercury, section internationale, et Kueski à prendre des décisions plus intelligentes et plus rapides en matière de risque et à proposer des solutions financières innovantes à leurs clients. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.taktile.com.