TXOne Networks accueille Stephen Driggers comme nouveau Chief Revenue Officer

TXOne Networks, leader dans le domaine de la sécurité des systèmes cyber-physiques (CPS), a annoncé aujourd’hui la nomination de Stephen Driggers au poste de Chief Revenue Officer (CRO). Dans ses nouvelles fonctions, Stephen Driggers sera le fer de lance du développement et de l’exécution de stratégies de revenus mondiales, et assurera la conformité avec les équipes de vente, de marketing et de succès client afin de stimuler une croissance durable.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240711779221/fr/

Stephen Driggers, CRO of TXOne Networks (TXOne Networks Inc.).

Stephen Driggers rejoint TXOne Networks et offre aux entreprises de sécurité des données et des réseaux plus de vingt ans d’expérience dans la direction de la production de revenus et des ventes. Avant de rejoindre TXOne Networks, M. Driggers occupait le poste de Chief Revenue Officer chez Nozomi Networks. Il a également été vice-président des ventes pour les Amériques chez Thales Cloud Security, vice-président des ventes mondiales chez Vormetric, vice-président des ventes pour les Amériques chez HP Enterprise Security, directeur des ventes pour les Amériques chez HP Networking et vice-président des ventes pour les Amériques chez TippingPoint.

« Nous sommes très heureux de tout ce que Stephen apporte à notre entreprise en tant que nouveau CRO », a déclaré le Dr Terence Liu, CEO de TXOne Networks. « C’est un leader inspirant qui a fait ses preuves dans divers environnements, avec un professionnalisme et une intégrité personnelle sans conteste. Ses contributions à TXOne Networks et à nos clients auront d’importantes répercussions ».

Stephen Driggers a ajouté : « TXOne Networks est une entreprise innovante et visionnaire dans un domaine en pleine expansion, et la valeur primordiale de la sécurité OT (technologie opérationnelle) et ICS (système de contrôle industriel) est mieux perçue chaque jour par les entreprises dans toute une gamme de secteurs à l’échelle mondiale. La possibilité qui s’offre à nous est considérable, et je me réjouis de commencer à travailler avec l’équipe, en collaboration avec nos clients, pour développer des approches pratiques et conviviales de la cyberdéfense ».

Suivez TXOne Networks sur notre blog, Twitter, et LinkedIn.

À propos de TXOne Networks

TXOne Networks offre des solutions de cybersécurité qui garantissent la fiabilité et la sécurité des systèmes de contrôle industriel et des systèmes technologiques opérationnels. TXOne Networks collabore avec des fabricants de premier plan et des opérateurs d’infrastructures critiques pour développer des approches pratiques et conviviales de la cybersécurité. TXOne Networks propose des produits sur le réseau et sur les points de terminaison pour sécuriser le réseau OT et les dispositifs critiques en utilisant une approche de sécurité approfondie et en temps réel. www.txone.com