Pour gérer vos consentements :

Ververica obtient la certification SOC 2 et renforce son engagement envers la sécurité de l’information

Ververica, créateur d’Apache Flink et leader du streaming de données en temps réel, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu la certification AICPA Service Organization Control (SOC) 2 Type I. Cette certification, vérifiée par Prescient Assurance, leader mondial des certifications de sécurité et de conformité pour les entreprises B2B/SAAS, souligne l’engagement de Ververica à mettre en œuvre des mesures de sécurité robustes de protection contre les cybermenaces en constante évolution.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240829918378/fr/

Ververica, the original creators of Apache Flink and a leader in real-time data streaming, today announced it successfully achieved AICPA Service Organization Control (SOC) 2 Type I certification. This certification, audited by Prescient Assurance, a global leader in security and compliance certifications for B2B/SAAS companies, underscores Ververica’s dedication to implementing robust security measures that protect from evolving cyber threats. (Graphic: Business Wire)

La certification SOC 2 Type I fournit une évaluation indépendante des contrôles de sécurité, de disponibilité, d’intégrité du traitement, de confidentialité et de contrôles de la confidentialité de Ververica. Cette certification prouve que Ververica satisfait aux normes de sécurité les plus strictes.

« La délivrance de l’attestation SOC 2 Type I est une étape importante qui témoigne de notre engagement indéfectible à respecter des normes de sécurité rigoureuses dans toutes nos activités », a déclaré Sergei Valukhov, responsable de la sécurité et de la conformité chez Ververica.

« Cette réussite fait suite à notre récente certification ISO 27001 et marque une nouvelle étape importante dans notre démarche de renforcement de la sécurité. Alors que la norme ISO 27001 se concentre sur la mise en place d’un système complet de gestion de la sécurité de l’information, la norme SOC 2 Type I atteste spécifiquement de notre capacité à protéger les données sensibles grâce à des pratiques et des contrôles internes robustes », a déclaré M. Valukhov.

Cette certification consolide la position de Ververica comme leader du traitement sécurisé des données, en garantissant la résilience opérationnelle face aux cybermenaces émergentes et en offrant un environnement sécurisé pour les données critiques de ses clients.

L’adhésion de Ververica à des normes de conformité rigoureuses prouve sa volonté d’instaurer et de renforcer la confiance sur le marché. Pour plus d’informations sur Ververica et pour consulter les mises à jour en temps réel de ses protocoles de sécurité, rendez-vous sur le Centre de confiance : trust.ververica.com.

À propos de Ververica

Ververica, créatrice originale d’Apache Flink®, permet aux entreprises de disposer de solutions de traitement et de diffusion de données de haute performance. Elle rationalise les opérations, l’efficacité des développeurs et permet aux clients de résoudre des cas d’utilisation en temps réel de manière fiable et sécurisée. La plateforme novatrice de données en continu de Ververica, alimentée par son moteur natif VERA, révolutionne Apache Flink® en permettant aux entreprises d’exploiter facilement les données de s’adaptant aux besoins. Avec Ververica, les clients peuvent respecter n’importe quel accord de niveau de service (SLA) en exploitant des capacités innovantes de streaming et de traitement de données en temps réel ou sur la base de données. Ververica permet aux entreprises de connecter, de traiter, de gouverner et d’analyser les données, en toutes circonstances, avec des options de déploiement flexibles, notamment des environnements de cloud public, de cloud privé ou sur site. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ververica.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Recent Posts

PHC présente LiCellGrow, un nouveau prototype de système d’expansion cellulaire qui permet de soutenir la fabrication de thérapies cellulaires et géniques

La Biomedical Division de PHC Corporation (siège social : Chiyoda-ku, Tokyo ; président : Nobuaki…

1 jour ago

Wipro nomme Srikumar Rao au poste de responsable mondial de sa ligne commerciale Engineering Edge

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), une société de services…

1 jour ago

Solutions UL met en garde concernant un câble de communication potentiellement dangereux

Ce qui suit est un avis d’UL Solutions indiquant que le câble de communication portant…

2 jours ago

Solutions UL met en garde concernant un câble de communication potentiellement dangereux

Ce qui suit est un avis de Solutions UL indiquant que le câble de communication…

2 jours ago

Solutions UL met en garde concernant un câble Ethernet potentiellement dangereux

Ce qui suit est un avis de Solutions UL indiquant que le câble Ethernet identifié…

2 jours ago

Competitor IQ, une division de DALBAR Inc., présente les tendances de consommation en matière de produits de beauté et de restauration décontractée

Competitor IQ, une division de DALBAR Inc., l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes de…

2 jours ago