Alors que la publicité en ligne retrouve des couleurs, le français Wanadoo engage la concentration du secteur avec la création d’un réseau paneuropéen offrant aux annonceurs un interlocuteur unique.
Cette régie sera composée de Wanadoo, Freeserve, Web.de et Libero couvre six pays (France, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Pays-Bas et Italie) et « offre aux annonceurs un accès direct à 30 millions d’utilisateurs uniques, 2 milliards de pages vues par mois, ainsi qu’un taux de reach très élevé sur chaque marché ». La régie aurait déjà conclu plusieurs contrats importants. Wanadoo, Freeserve, Web.de et Libero, qui figurent tous, en terme d’audience, parmi les 5 premiers sur leurs marchés respectifs, pourront ainsi mieux répondre à l’essor du marché de la publicité en ligne. Selon une étude publiée la semaine dernière par Forrester Research, le marché de la publicité en ligne en Europe doublera en 2008 pour représenter 1,4 milliard d’euros (1,68 milliard de dollars).
Le Financial Times rapporte qu'OpenAI était en pourparlers avec des concepteurs de semi-conducteurs, dont Broadcom,…
En première ligne pour subir les cyberattaques, les TPE/PME sont aussi les moins bien formées…
La Cour des comptes estime que la Dinum doit construire sa légitimité, autant au vu…
La Cour des comptes pointe les « résultats contrastés » de la Dinum sur son…
Au cours du week-end, Crowdstrike a structuré une réponse face à l'incident majeur qu'a causé…
Une mise à jour de l'EDR Crowdstrike Falcon a planté une multitude de serveurs et…