Microsoft communique depuis 20 ans. Mais l’éditeur s’est toujours contenté de faire la promotion de ses produits. Aujourd’hui le discours change avec la première campagne institutionnelle de la firme. Microsoft a ainsi décidé de parler de lui, afin de traduire ses nouvelles ambitions.
La campagne mondiale vise à redonner plus d’âme à Microsoft. Il s’agit de montrer comment l’éditeur peut aider les hommes et les entreprises à mettre en oeuvre leur potentiel. Le tout est résumé en une signature néanmoins un peu fade, en français: « Votre potentiel, notre passion » Chaque création raconte une histoire mettant en scène des hommes et des femmes qui réalisent leurs rêves, matérialisés par un « crayonné » sur l’affiche. Au final, six films et onze visuels ont été élaborés. La campagne mondiale débutera en février.
Une mise à jour de l'EDR Crowdstrike Falcon a planté une multitude de serveurs et…
Un modèle GPT-4o mini rejoint le catalogue d'OpenAI. De la conception à l'évaluation, il a…
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…