En ce début d’été, Gandi est décidément très actif. La compagnie française, non contente de mettre en promotion ses serveurs (avec une part offerte jusqu’à fin août ) et de proposer l’accès à de nouveaux noms de domaine (comme le très nippon « .jp »), répercute les ristournes qu’elle a négociées auprès des organismes responsables de la diffusion des noms de domaine.
Notez que ces promotions ne sont pas valables pour les opérations de renouvellement ou de transfert (et c’est dommage). Elles ne sont donc accessibles qu’à ceux qui veulent créer un nouveau nom de domaine.
Tout d’abord, le « .eu », symbole des sites à portée européenne, voit son prix passer de 12 euros HT (pour une année) à seulement 4 euros HT. Même baisse pour le « .info », qui est une extension relativement populaire et suffisamment ancienne pour que le public s’y soit habitué. Dans les deux cas, vous aurez jusqu’au 31 août pour faire vos emplettes.
Le « .us » est une extension méconnue en France. C’est pourtant un excellent point d’entrée pour adresser spécifiquement le marché américain. Là encore, le prix passe de 12 euros HT à 4 euros HT. Attention cependant, car cette remise n’est valable que jusqu’au 31 juillet. Autre extension régionale, le « .in » permettra aux professionnels de toucher directement le marché indien. Ici le prix chute de 16 euros HT à 8 euros HT. Ce tarif sera valable jusqu’au 30 septembre.
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