Dans un mémo révélé par le Wall Street Journalet signé de Susan Decker, la présidente de Yahoo, on apprend que le géant des portails Internet va procéder à la création d’une nouvelle division, Global Partner Solutions.
Yahoo revoit sa stratégie afin d’affronter ses concurrents, Google et Microsoft. Dans ce but, la division va prendre en charge les relations de la compagnie avec ses partenaires, annonceurs, éditeurs, réseaux publicitaires, etc.
Et le jeu des chaises musicales continue? Après Wenda Harris Millard, la directrice commerciale de Yahoo qui a quitté le groupe en juin, l’annonce s’accompagne du départ, en février prochain, de Gregory Coleman, actuel vice président exécutif des ventes mondiales. Officiellement par ‘agrément mutuel’.
C’est Hilary Schneider, vice-président exécutif de Yahoo, qui prendra la tête de la nouvelle division.
Microsoft affirme que l'accord européen de 2009 a donné à CrowdStrike les clés du noyau…
Déjà Président du conseil d'administration, l'ex banquier Jean-Pierre Mustier est nommé directeur général d'Atos. Il…
Le Financial Times rapporte qu'OpenAI était en pourparlers avec des concepteurs de semi-conducteurs, dont Broadcom,…
En première ligne pour subir les cyberattaques, les TPE/PME sont aussi les moins bien formées…
La Cour des comptes estime que la Dinum doit construire sa légitimité, autant au vu…
La Cour des comptes pointe les « résultats contrastés » de la Dinum sur son…