Dans un mémo révélé par le Wall Street Journalet signé de Susan Decker, la présidente de Yahoo, on apprend que le géant des portails Internet va procéder à la création d’une nouvelle division, Global Partner Solutions.
Yahoo revoit sa stratégie afin d’affronter ses concurrents, Google et Microsoft. Dans ce but, la division va prendre en charge les relations de la compagnie avec ses partenaires, annonceurs, éditeurs, réseaux publicitaires, etc.
Et le jeu des chaises musicales continue? Après Wenda Harris Millard, la directrice commerciale de Yahoo qui a quitté le groupe en juin, l’annonce s’accompagne du départ, en février prochain, de Gregory Coleman, actuel vice président exécutif des ventes mondiales. Officiellement par ‘agrément mutuel’.
C’est Hilary Schneider, vice-président exécutif de Yahoo, qui prendra la tête de la nouvelle division.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…