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Restauration… culinaire: la nouvelle vague ‘high tech’

La récompense avec une carte de fidélité NFC
A Toulouse, prospère une start-up, Adelya, bien connue des restaurateurs, créée en 2005. Elle a réussi un joli coup avec sa carte de fidélité Loyalty Operator, utilisant la technologie NFC (near field contact : sans contact). C’est une solution de fidélisation innovante, facile à déployer. Selon ses concepteurs, elle agit sur deux leviers: la récompense et l’envie de découvrir.
La carte de fidélité récompense les consommateurs par l’attribution de chèques fidélité et/ou coupons de réduction. Le taux et les règles de fidélisation sont paramétrables. La création de la base ‘clientèle’ et la mise à jour s’effectuent directement à la caisse

Flam Flam Toulouse

Il est alors possible d’organiser des campagnes d’invitations sur SMS, emailing ou réseaux sociaux: évoquer un nouveau menu, inviter à une soirée avec orchestre, etc. Il s’y ajoute des offres de parrainage, instants gagnants ou coupons à la volée.
Ce service de fidélisation avec couponing à la demande est en cours d’intégration sur des terminaux de paiements IP/NFC. Et preuve de solution innovante, il est disponible en mode locatif ou SaaS (Software as a Service). Près d’une centaine de restaurants l’ont déjà adopté.
Commentaire de Laurent Mollar, patron des brasseries La Malterie et Flam-Fam à Toulouse: « L’accueil et le service sont aussi importants que la qualité des plats en brasserie et restauration rapide.» On est bien d’accord!

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